Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 936 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
71    fusion
Quel rapport avec le cd de Megadeth ? J'aime beaucoup Megadeth ! (enfin jusqu'à CTE...)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

72    fusion

C'est une private joke destinée à quelques initiés je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

73    fusion
Cela dit le coup de rouler en boule façon Sonic ça paraît cool.
Jep : j'ai mangé depuis, mais le traumatisme est toujours là. Le genre de sentiment qui ne s'oublie pas comme ça.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

74    fusion
@Picto : Ah okay
@Tihouss : Quel traumatisme ? Je comprends pas bien...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

75    fusion

Jep>Le pub c'est plein de coup bas d'un thread à l'autre. Tu comprendras si tu prends la peine de lire tout !

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 10:46:22 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

76    fusion
Ah... Ben je vais pas avoir de vie sociale alors... Comme beaucoup ici, je présume ? :-D

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

77    fusion

Jep -> et on est nombreux à fréquenter cet espace d'audiofanzine pour dire pas mal de connerie et pas se prendre au sérieux, même si certains ont plus de mal que d'autres (comme moi par exemple, mais je m'y fais bien aussi).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

78    fusion

Vaut mieux lire qu'écrire dans un premier temps. Et oui, c'est un investissement.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

79    fusion
Citation de Pictocube :
Jep -> et on est nombreux à fréquenter cet espace d'audiofanzine pour dire pas mal de connerie et pas se prendre au sérieux, même si certains ont plus de mal que d'autres (comme moi par exemple, mais je m'y fais bien aussi).

Oui, j'avais remarqué, mais je pensais que ça pourrait être un peu plus sérieux dans certains threads... En fait non.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

80    fusion
Déjà tu peux partir du principe que 80% des posts ne servent qu'à dire un truc drôle (ou au moins essayer).

edit : corollaire : si tu en perçois moins, c'est que tu es en train d'en manquer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 10:51:19 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]