Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids

  • 159 réponses
  • 17 participants
  • 2 937 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion sujet d'intérêt républicain : trollage de nioub, vieilles bagnoles et prise de poids   fusion
Aujourd'hui, faut pas me faire chier. J'ai pas de nouvelles de ma copine depuis environ une semaine, j'ai envie d'être avec elle, mais je me fais chier en vacances très loin d'elle... Bref c'est la loose.
Et je sais pas pourquoi j'en parle à des gens comme vous, presques parfaits inconnus...

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Aujourd'hui, faut pas me faire chier." qui a été fusionnée dans ce sujet le 22/08/12 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Ok, je vais arrêter de me prendre la tête à essayer de comprendre les liens...
92

Qui se tente une explication là, ça peut être fendard...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

93

Non, mais pour les nouveaux, les valeurs de la républiques feront peut être comme les Italiennes pour ceux de ma génération (alerte commence à être vieux mais pas encore assez ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

94

Je sais pas si c'est une bonne idée, déjà qu'entre nous j'ai l'impression que ça peut avoir bien des sens (d'ailleurs c'est un problème, trop d'amalgame autour de cette vanne).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

95
DENFERT :aime: :aime: :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

96

Il va se taper les thread idoïnes comme tout le monde, s'tout.

97
J'ai vu le topic créé par JMW, je me suis dit en voyant le titre que c'était beaucoup trop drôle pour être créé par un nioub! Désolé Denfert d'avoir fait les relous :D:


JMW, tu es dans la merde, parce que tu vas vouloir comprendre les blagues, puis tu vas commencer à trouver ça drôle, puis tenter toi-même avec un risque d'échec de 95% (n'est pas diggy qui veut). Au final si tu réussis, bha t'auras juste gagné le droit de perdre du temps ici.

:puceaumoustache:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

98
M'en fous, j'ai l'habitude de faire des blagues pourries ET de me faire lyncher après. Donc bon...
99
Citation :
Désolé Denfert d'avoir fait les relous


y'a pas de mal, j'avais suivi le truc hier, mais j'ai eu la flemme de m'en occuper cette nuiticon_facepalm.gif
100

Citation :

Il va se taper les thread idoïnes comme tout le monde, s'tout.

Moauis, capter le sens de cette vanne ça va demander beaucoup d'heure de travail quand même...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier