Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 133 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
271
Ah certes.

En même temps la physique quantique ça fait toujours phantasmer par le fait que c'est très fondamental, mais y a des sujets bien moins médiatisés/cités à tout-va dans la culture co qui sont au moins aussi complexes et peu compris.
272
x
Hors sujet :
Citation :
t ptet le seule qui fait de la musique joyeuse ct pas pour toi

:8O:
C'est que t'as pas écouté "cuits-cuits les ptits zoizeaux"(en entier, hein, même si c'est difficile...)...:oops2:

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 14:05:12 ]

273
Ce thread est en quête de lui même également vu le bordel sans nom qui y règne.
274
c'est vrai que c'est fatigant
on vous oblige pas a pensé comme nous
alors arrêter de vouloir détruire la spiritualité
Citation :

C'est que t'as pas écouté "cuits-cuits les ptits zoizeaux"...:oops2:


et oui j'ai juste survolé c'est de l'imitation de bonne onde
bref en général vos compos sont noir
vos attaque sont noir
vos poste et fil quotidien moqueur

bref on est au antipodes. mais c'est nous les vilains petits canards a vos yeux,
normal on est pas avec vous donc on est forcément contre.
Pourtant on prend du temps et de l’énergie a vous expliquer en vain

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 14:12:07 ]

275
Oui, je le confesse, je fais du Metal. Du DEATH METAL, même. C'est parce que j'ai une fascination profonde pour la mort, la pourriture et la décadence. Je suis un être malsain, froid et cynique. Je ris tout les matins de la mort et de la souffrance de mes contemporains, quand je trempe dans mon café les tranches de reins que j'ai piqué à la banque d'organes.
Je suis un être vil qui ne vit que dans l'espoir de la misère et de la destruction du monde. Je suis un métalleux.
276
Citation :
et pourtant on prend du temps et de l’énergie a vous expliquer en vain

Je t'envoie une psiball par mail si tu veux.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

277

sinon, mes verrues plantaires vous intéressent pas alors? redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
278
Citation :

et oui j'ai juste survolé c'est de l'imitation de bonne onde
bref en général vos compos sont noir
vos attaque sont noir
vos poste et fil quotidien moqueur

bref on est au antipodes. mais c'est nous les vilains petits canards a vos yeux,
normal on est pas avec vous donc on est forcément contre.
Pourtant on prend du temps et de l’énergie a vous expliquer en vain

1_Ne dit pas "on" mais "je", à moins que tu sois le côté obscur de kapam, ce dont je doute: kapam est attachant je trouve.
2_Je trouve que de manière générale, on récolte ce que l'on sème. Tu aurais abordé ton point de vue en étant moins catégorique, plus ouvert à la critique et un peu moins adhésif à des discours qui frôle l'imaginaire débridé, je pense que tu aurais eu un autre accueil. On peut échanger sur AF, mais je pense qu'il faut aussi savoir prendre du recul et pouvoir faire preuve d'humour. L'humilité est un plus. Un bonne connaissance de la grammaire, de la conjugaison et de l'orthographe aussi

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 14:18:03 ]

279
Citation :
alors arrêter de vouloir détruire la spiritualité


Personne ne veut "détruire la spiritualité", c'est juste qu'il ne faut pas tout mélanger.
Et force est de reconnaître que le fil vire parapsychologie et "croyances", là où il était au début question
de spiritualité.
280
Citation :
sinon, mes verrues plantaires vous intéressent pas alors? redface2

si alors t'y croit au magnétisme?


traumax sympa t'as confession c'est presque pas exagéré