Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 139 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
291

Mon avis,à priori, c'est que c'est exactement la même chose.

C'est par exemple ce qui fait penser à un telekinesiste qu'il fait bouger des objets alors qu'il n'y a que lui qui y croit.

Du coup, comment faire pour s'en débarasser sans donner du crédit et de l'argent à un arnaqueur manipulateur?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
292
Ton chirurgien fréquente des piscines dégueu?

Sinon truc qu'a marché pour moi : prendre un trombone (pour feuilles en papier, hein, pas l'instrument), le déplier, chauffer au rouge avec un briquet, planter dans la verrue jusqu'à ce que tu sentes que ça chauffe. Recommencer 4-5 fois, tous les soirs.

Je l'avais fait pendant une semaine puis arrêté par flemme, et deux mois après je me suis aperçu que c'était tout parti.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

293

non, mais c'est gentil les remede de grand mere blondin, mais j'ai tout essayé pendant 2 ans , puis opération (j'ai vu la bete dans un bocal), 2 mois de répit et elle revient, même taille, même endroit. Je penche pour un truc de somatisation aussi.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
294
T'es sur que t'es pas en train de vouloir te virer un orteil?
295

pour faire geisha....stune idée

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
296
Y'a autant de discipline que de don, certains sont liés, mais tous accessible par le simple fait d'y porter un intérêt.

Le shaman est plutot medium, le marabout est dans des histoires de sortilège, le magnetiseur manipule l'energie.

Chacun peut multiplier les disciplines, mais j'ai aussi remarqué, plusieurs but différent suivant la discipline, d'autre tourne en rond et ne savent pas sur quelle spécialité se focaliser, il y'a autant d'expérience que de pratiquant.

Quand tu trouve une porte d'entrée, t'es dedans, t'es en contact avec l'infini:-D
297

oui, Alain fini, je l'ai bien connu, aussi

En même temps, c'est toujours arrêter le feu et enlever des verrues qu'ils font.

Enfin, ceux qui ne se sont pas fait suspendre leur site internet et ceux qui n'ont pas encore d'ennui avec la justice. Je cherche un magnétiseur là, maintenant,  et c'est les seuls résultats que j’obtiens.

je me demande un peu si on ne mélange pas tout finalement, des veilles techniques d'orient,  un peu de mythes et legendes, et hop, le tour est joué.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
298
Louf> imagine ton orteil guéris plutot que le de le voir se défaire, et le reste se fera
299

Louf:

Je me rappel qu'étant petit, j'avé eu des soucis comme toi et ma grand-mère m'a montrer cette plante. Après plusieurs mois à l'appliquer (lorsque j'en trouvais au hasard des balades), les verrues ont finit par partir. Aucun médocs ou homéopatie de perlin pinpin n'y avait fait...

ça me fait aussi penser qu'un de mes meilleur pote (chaman du dimanche altermondialiste) m'a sorti un bouquin sur les maladies et leurs liens avec le mentale. C'était dingue, les symptômes, la maladie, les traits de mon caractères...Tout était dedans... Tout s'expliquait. Lui dit qu'il doit sa survie( il a eu un grave cancer) à ce bouquin entre autre. Il a refusé de faire ces dernières chimios, plus pris ces médocs...Et miracle. Alors peut-être qu'il existe des choses qui nous dépassent. Des choses qui sont parfois devant nous et si simple à comprendre quand on nous les montre.

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

300
Je connais cette plante y en a chez mes parents
effectivement sur ma sœur ça a été plus efficace que l'azote liquide

Excellent le livre tu connais l'auteur?

on est tous un peut hypocondriaque

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 15:41:50 ]