Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 140 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
Sur le côté :
Citation :
Neil Armstrong et l’imposture de la mission sur la Lune

Mali : Mobilisation Reggae (Tiken Jah Fakoly)


Crédibilité du site : zéro.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

372
La vidéo vient de discovery channel sur le site

tiken jah a fait une chanson pour soutinir le mali:)
et la lune c'est HS

[ Dernière édition du message le 07/05/2013 à 13:14:33 ]

373
Citation :
L’expérience en avril-mai 2010 a duré entre 10 ou 15 jours selon les sources, une durée inférieure aux chiffres maximum indiqués par la médecine : un être humain peut vivre environ 8 jours sans rien boire (le record est de 18 jours selon le Livre Guinness des Records) et entre un et deux mois sans nourriture solide.

Durant l’expérience, Prahlad Jani était autorisé à se gargariser et à se baigner, ce qui, selon certains observateurs, lui offrait des facilités pour boire et uriner discrètement. De l’avis de James Randi, démystificateur. de ce genre de cas, les protocoles n’ont pas été menés suffisamment rigoureusement pour qu’on puisse entériner la performance. L’équipe de 35 médecins qui a surveillé l’expérience prétend cependant avoir contrôlé les quantités d’eau utilisées pour les gargarismes et les bains, sans que le protocole exact de contrôle ait été rendu public

Par ailleurs, le Medical Council of India aurait parlé de canular. L’équipe qui a mené l’expérience est cependant convaincue, mais des accusations de fraudes ou de biais, émanant en Inde de scientifiques et du mouvement rationaliste, mettent notamment en avant l’absence de toute publication des résultats des analyses médicales.


En effet, il y a des pistes... C'est juste un canular de plus...icon_facepalm.gif
374

premier et seond principes de la thermodynamique. Y a pas plus clair : faut de l'energie et de la matière première pour faire tourner la machine, ne serait-ce que de rester conscient.

Quant à manger végétarien, il existe plein de solutions végétariennes pour apporter au corps les elements suffisants pour fonctionner. Y a pas de magie là-dedans.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

375
Devenir végétarien pourquoi pas, on m'a dis que c'était possible, et puis pas mal de personne le sont, donc oui c'est possible.

Citation :
tu m'expliqueras comment au niveau biologique ca se passe

Donc la biologie n'a plus de secret ? tout est explicable ?
376
A ce niveau-la, la biologie est assez explicite kapam-
377
kapam : beaucoup de choses en biologie sont déjà défrichées, il en reste encore beaucoup mais il reste une certitude : les résultats seront conformes au lois de la thermodynamique citées par le reverend. Tu peux pas dépenser une énergie que tu n'as pas acquise d'abord, et malheureusement le seul mode énergétique accepté par le corps humain (jusqu'à preuve du contraire) est le mode chimique par l'absorption d'aliments, et la respiration.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

378
Citation :
En effet, il y a des pistes... C'est juste un canular de plus...

chacun voit midi a ca porte

vous avez vu l’émission sur le cerveau hier ,
il admette en savoir 5%
vive l'empirisme:-p
379
Citation :
et la respiration.

voila on y est:aime:
380
Je connais pas toute la matière textile de la poche de mon futal, je sais pas où elle a été produite et je peux pas décrire pourquoi les atomes et les molécules qui la composent tiennent ensemble, par contre je suis à peu près sûr qu'elle se transformera pas en Sheila miniature avec une tête de chat et déguisée en fusée.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon