Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 141 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
301

la kélidoine, pas encore essayé.

Mais plutôt que de parler de choses qui nous dépassent, je préfère penser que la médecine moderne, pour des raisons économiques et de légitimité a rejeté des pratiques naturelles et douces en les assimilant à des actes barbares (comme les saignées par ex).

D’où ma référence aux médecines orientales ancestrales. Mais attention, ce n'est pas une raison pour tout melanger, la telekinesie, voyance, telepathie, etc...c'est du délire

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
302
Vous avez entendu parler de
https://www.neurosky.com/

la réalité rejoins la science fiction
303
Citation :
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic


C'est ironique que tu mentionnes cette page du coup. Tu t'auto-traites d'arriéré :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 15:48:01 ]

304
y'a une bonne discussion là http://energetiquementvotre.forumculture.net/t8148-la-chelidoine
ca te parle aussi des risques. y'a aussi une section dédié à la symbolique (on en parlais avant que t'arrive)
305
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic
j'aime beaucoup cette citation
Citation :
t'auto-traites d'arriéré

explique

si une machine peut lire et interpréter nos ondes cérébrales
peut être que des humains on cette capacité latente

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 16:01:44 ]

306
je comprends rien au truc des symboles, ca me parle pas, y'a une idée mais c'est trop flou
307
si la chouette est le symbole de la Chélidoine
et de l’accès a la lumière
c'est parce que la chouette est un animal qui voit clair la nuit
elle est capable de percevoir la lumière même dans les ténèbres

enfin ça reste un symbole

je me suis planté c'est l'irondellehttps://lagardiennedela9eporte.blogspot.fr/2012/12/la-chelidoine-est-le-symbole-de-lacces.html

ça vas trop loin :lol:

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 16:17:16 ]

308
ça étonne personne neurosky

bientôt on fera de la musique rien qu'en y pensant et ça étonne personne
309
et on gueris en voyant la lumière qui fais fondre les ténebre, la nuit ne guerit pas ce sont les yeux de chouette qui guérisse.

Voilà c'est l'idée que j'avais pour les symboles, mais quand y'a 2 jusqu'a 10 symboles en même temps là ça bloque.
310
Si tu colles ta tête contre celle d'un inconnu, ça va pas être dur de lire dans ses pensées, je te l'accorde.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon