Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 146 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
331
J'avoue:mdr:

les shelf c'est comme les gradés plus c'est haut moins ça sert:lol:
332
j'ai rien compris, ca parle d'equilibre ?
333
Citation de Traumax :
rifki> ca tourne autour du principe de Rotation non ? J'en ai entendu parler, mais ça reste vague.


Oui effectivement. Un cœur qui palpite dans une déesse et qui t'emmène à destination du moment que tu entretienne son âme.

x
Hors sujet :
La religion mazdéenne et devenu par la suite le zoroastrisme gardant comme divinité centrale Ahura Mazda maître du Cosmos.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
334
il a raison, le self control total c'est le laissé allé, tandis que l'équilibre, c'est le laché prise :-D
335
Citation :
Oui effectivement. Un cœur qui palpite dans une déesse et qui t'emmène à destination du moment que tu entretienne son âme.

En laissant tombé le control dans tous son ensemble, alors on part sur une destination qui est la réalisation du vrai sois. (le principe du laissé allé)

mais dans une société comme la notre on ressens un besoin d'argent et des envies de carrières, tout cela font croire qu'on dois être actifs avec un minimum de contrôle.
336
J'voudrais pas dire mais... en faite si j'vais le dire quand même, on est quand même rendu à la 34ème page en 4jours soit 340messages, dont une dizaine de post intéressant seulement.



Vous vous arrêtez quand en faites? :???:
337
Quand ils sauront que j'ai raison.
338
icon_facepalm.gif

Putain ça va être long alors. Tihouss sera le plus grand collectionneur d'auto d'ici là...Tu seras déjà devenue directeur de France Loisirs. Les bovins se seront éteint et Djardin sera devenu riche de sa collection de pull.Et les afiens seront passés du statut de bruitiste à celui de musicien.

[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 19:33:48 ]

339
Quand ils sauront qu'ils peuvent aussi arrêter la drogue...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

340
ah oui la drogue, ça n'a pas été abordé il me semble

c'est pourtant le moyen le plus simple pour changer son état de conscience, et de ne pas parler de physique quantique

Non je ne mettrai pas de pull