Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
rifki> ca tourne autour du principe de Rotation non ? J'en ai entendu parler, mais ça reste vague.
Oui effectivement. Un cœur qui palpite dans une déesse et qui t'emmène à destination du moment que tu entretienne son âme.
x
Hors sujet :
La religion mazdéenne et devenu par la suite le zoroastrisme gardant comme divinité centrale Ahura Mazda maître du Cosmos.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
334Posté le 06/05/2013 à 18:15:16
il a raison, le self control total c'est le laissé allé, tandis que l'équilibre, c'est le laché prise
0
kapam-
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
335Posté le 06/05/2013 à 18:40:59
Citation :
Oui effectivement. Un cœur qui palpite dans une déesse et qui t'emmène à destination du moment que tu entretienne son âme.
En laissant tombé le control dans tous son ensemble, alors on part sur une destination qui est la réalisation du vrai sois. (le principe du laissé allé)
mais dans une société comme la notre on ressens un besoin d'argent et des envies de carrières, tout cela font croire qu'on dois être actifs avec un minimum de contrôle.
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
336Posté le 06/05/2013 à 19:22:46
J'voudrais pas dire mais... en faite si j'vais le dire quand même, on est quand même rendu à la 34ème page en 4jours soit 340messages, dont une dizaine de post intéressant seulement.
Putain ça va être long alors. Tihouss sera le plus grand collectionneur d'auto d'ici là...Tu seras déjà devenue directeur de France Loisirs. Les bovins se seront éteint et Djardin sera devenu riche de sa collection de pull.Et les afiens seront passés du statut de bruitiste à celui de musicien.
0
[ Dernière édition du message le 06/05/2013 à 19:33:48 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
339Posté le 06/05/2013 à 19:34:37
Quand ils sauront qu'ils peuvent aussi arrêter la drogue...
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
340Posté le 06/05/2013 à 20:14:47
ah oui la drogue, ça n'a pas été abordé il me semble
c'est pourtant le moyen le plus simple pour changer son état de conscience, et de ne pas parler de physique quantique