Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet le spirituel, vivre son être

  • 628 réponses
  • 42 participants
  • 17 136 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le spirituel, vivre son être
Je propose un débat sur le spirituel relatif à l'esprit, et l'âme, ce ne sera pas sujet à quelconque religion, le but est la réalisation de sois.

[ Dernière édition du message le 02/05/2013 à 11:17:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
351
http://vivrelibre.be/?Se-nourrir-autrement-Nourriture

La nourriture pranique peut être que ça marche.Avec une fois énorme
Mais détourné on arrive a ça
https://fr.wikipedia.org/wiki/In%C3%A9die

avant220px-Olivia_Cohen_first_day_on_fast.jpg
aprés220px-Olivia_Cohen_after_3rd_consecutive_40_day_fast.jpg

:non:
352

elle a pas maigri du front

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

353
Nourriture pranique, c'est une nouvelle variete de meth ? :oops2:
354
355

ah ouais, ça ressemble un peu à la photo sur le wokipedia, c'est vrai

Tellement maigre que ça lui a scié les bras.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

356

Les poils en plus, of course

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

357
358
:-D ce sera marrant de voir chaque gamin prendre la relève

sinon pour le prana, j'ai déjà lu quelques pages, et je me vois pas me séparer de ma viande ou du poisson, on trouve pas mal de végétarien aussi. La base du spirituel est de ne pas se forcer à une chose mais juste suivre son coeur, (je me reconnais pas dans le prana alors j'y vais pas). Si tu ressens des choses forte dans le prana avec un élément déterminateur, alors plonge dedans, cela ne signifie pas que tu le deviendra, il est juste un chemin.
359

croire que son corps peut fonctionner sans carburant, c'est juste une méconnaissance totale des lois de la physique.

Et c'est mortel.

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

360
on interprète les lectures à notre manière quand il dise qu'ils mangent jamais, je le voix comme un symbole, je connais pas du tout ce procédé et ni cet état de conscience.