Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bingo, point macho !

  • 3 076 réponses
  • 103 participants
  • 124 755 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Bingo, point macho !
Allez, on ne s'en rend pas forcément compte, mais même ceux qui ne se disent ou ne se croient pas sexistes ont des réflexes et des modes de pensée sexistes.

Histoire de rigoler un peu, je vous propose de les répertorier.
(comme d'hab, je ne donne pas les noms, le but n'étant pas de viser les personnes)

Un premier exemple :
Citation :
image.php
celle là d'image m'agace assez bien aussi

Quand on lui demande pourquoi
Citation :
misogynie à part... quand je regarde ces jeunes gens j'entends les dialogues:
-"docteur spok j'ai un problème au scrabble avec l'écriture de l'équation des intégrales quantiques tridimensionnelles et leur espace temps, j'ai un déphasage interneutronique et mots compte triple!"
-t'as vu quand je bouge le truc là ça bouge le truc làbas!!!"

ou encore, t'as déjà vu beaucoup de sondiers qui laissaient bidouiller leur console pendant un mix?


Evidemment, il ne lui vient pas à l'esprit que l'ingé son ou productrice puisse être la nana et que le mec soit un opérateur son / assistant. Ou encore un stagiaire qu'on a laissé se mettre à la console, mais à qui la nana montre que baisser un peu les aigus sur les overhead, tu vois, ça rentre mieux dans le mix. :-D

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:43:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
2831
Bon, JB, après je passe à autre chose:
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/86-des-francaises-victimes-d-au-moins-une-forme-d-atteinte-ou-dagression-sexuelle-dans-la-rue-un-chiffre-absolument-terrifiant_3042091.html
Est ce que ça peut traverser un moment ton esprit qu'une énorme majorité de femme, donc presque 9/10, après avoir subi ce qui est décrit dans l'article, n'ait aucune envie d'un contact qu'elle n'ait pas souhaité avec un homme et encore moins avec des gros lourdauds comme toi qui pigent rien à rien et continuent à voir la relation homme-femme comme leur privilège ? ou tu vas rester en mode hibernatus toute ta vie ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 02/09/2020 à 13:37:35 ]

2832
Citation de Silverfish :
Bon, JB, après je passe à autre chose:
https://www.francetvinfo.fr/societe/harcelement-sexuel/86-des-francaises-victimes-d-au-moins-une-forme-d-atteinte-ou-dagression-sexuelle-dans-la-rue-un-chiffre-absolument-terrifiant_3042091.html
Est ce que ça peut traverser un moment ton esprit qu'une énorme majorité de femme, donc presque 9/10, après avoir subi ce qui est décrit dans l'article, n'ait aucune envie d'un contact qu'elle n'ait pas souhaité avec un homme et encore moins avec des gros lourdauds comme toi qui pigent rien à rien et continuent à voir la relation homme-femme comme leur privilège ? ou tu vas rester en mode hibernatus toute ta vie ?


Ah parfait, des chiffres, c’est ce qu’il faut pour ne pas discuter dans le vague.
:bravo:

Bon il faudrait plutôt des réponses à la question « souhaitez vous, ou non, des compliments non sollicités sur votre physique  ?». Mais je ne serais pas surpris qu’on ait 70% de non.
2833
Citation :
Après, si tu me traites de Michel Leeb ou si tu me vois comme un vieux qui pince les fesse, je te répondrais ( comme tout bon AFiens ) que tu ne me connais pas, et donc tes petites attaques personnelles, tu peux te les ranger tu sais où.


En espérant que ça veut dire que tu ne le fais pas !
Ça le sous-entend ; mais autant éviter les sous-entendus.
:boire:
2834
Citation :
Hibernatus

Lol :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2835
quel âge a JB ?

ah, Byzance...

2836
Citation de sublime :
quel âge a JB ?
Boomer et quelques...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2837
C’est vrai que c’est super cool de discriminer les gens selon leur âge.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2838
je voulais savoir "d'où il venait"... l'âge peut être un repère.

ah, Byzance...

2839
Citation de sublime :
je voulais savoir "d'où il venait"
Certainement de sa cave où il conserve ses meilleurs liquides de frein

Citation de j-master :
C’est vrai que c’est super cool de discriminer les gens selon leur âge

C'est vrai que c'est super cool de discriminer les gens selon un présupposé syndrome (diagnostic posé par une personne ayant autorité sur le sujet, bien entendu) :
Citation :
Celles et ceux qui se plaignent de ça ont un soucis ( c'est sûrement pas de leur faute mais c'est heureusement pas la majorité! )

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

2840
Citation :
D'ailleurs la ou le complimenteur qui tombe sur un ou une pisse-froid à mon avis manque de finesse, il/elle a pas repérée le feeling de l'autre personne.

Le problème c'est qu'une femme peut entendre des compliments bienveillants à longueur de temps. Et qu'elle est obligée d'y répondre à tous. Puisque comme tu le dis toi même, si elle répond pas, c'est que c'est une pisse froide ou une traumatisée de la vie.
Ajouter qu'il faut les "accueillir avec empathie", comme si c'était des petites choses fragiles, relèvent du paternalisme à mon sens.