Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club : ingénieurs systèmes et réseaux

  • 565 réponses
  • 23 participants
  • 21 376 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Le club : ingénieurs systèmes et réseaux
Voilà, pour pas polluer les Noobs avec des acronymes à coucher dehors, welcome à tous les IT managers et autres ingés/techs, qui nagent dans les bits et les protocoles à longueur de journée.

:bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

Afficher le sujet de la discussion
541
Citation :
qu'appelles-tu ACL ?


Access Control List, c'est une liste de permission plus complexes et plus granulaire que les permissions POSIX.1

Ca peut être traitre parce que ls -l ne t'indique les fichiers / répertoires qui ont des ACL que par un + à la fin des permissions et ne détaille pas ces ACL.

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 18:18:44 ]

542
J'ai par acquis de conscience tenté un chmod 666 *html tous les fichiers sont au même masque.
J'ai relancé : même erreur au même endroit.
Le user oracle est en effet un autre user que celui que j'utilise pour ouvrir ma session, mais il appartient au même groupe.

J'ai décalé l'ensemble des résultats, pour sauter le premier élément du curseur et commencer au second.
Ben au lieu de merder sur le fichier indiqué dans mon log, il merde au suivant.
En bref, c'est toujours le 50° qui fout le dawa. Quant à celui qui n'avait pas pu être ouvert (le 50° de la fois précédente) il l'a été ce coup-ci.

On dirait donc que c'est pas lié aux droits, mais au nombre de fichiers ouverts.
543
écoute là je me casse, je laisse tomber jusqu'à demain. :(
Merci bien pour ta sollicitude ;)
544
Si tu peux redémarrer ton process Oracle, fais le et teste de nouveau : si ça bloque encore à un nombre de fichier précis et différent d'avant ça ressemble déjà plus à un soucis genre ulimit.

Sinon installe XP, Excel et fuck that shit.

[ Dernière édition du message le 04/07/2019 à 18:22:13 ]

545
Citation :
Sinon installe XP, Excel et fuck that shit.

Your message was forwarded to admin@la_boite_a_darinze.com


Non mais si je peux pas me dépêtrer de ça, je vais être obligé de recoder toute ma proc SQL en Cobol. Putain de misère :|
J'hallucine quand même d'être bloqué depuis lundi par ça et de ne pouvoir fournir les fichiers que je dois fournir.
546
Citation de daRinze :
extrait du log :
  . lecture du client = 080628-EP MAIRIE PERPIGNAN, [b]POLE HABITAT INDIGNE[/b]
        . lecture des criteres
        ORDRE=162504 COMMANDE=237508
        . ouverture impossible du fichier html : /home/xmd/batch/int_legales/work/162504.html, erreur #-29283-ORA-29283: invalid file operation
        ORA-06512: at "SYS.UTL_FILE", line 536
        ORA-29283: invalid file operation


Vous avez été hackés par Droit au Logement ? [img alt=":noidea:"]https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/noidea.gif[/img]

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

547
pas du tout, ce sont des annonces légales qui paraissent dans le canard :)
EP signifie que c'est une enquête publique ;)
548
J'ai honte. :|








J'ai honte. :oops:







Citation de Infierno :
T'es 100% certain que ta fermeture de fichier est bien dans ta boucle ? Et qu'elle fonctionne ?




Oui j'ai très honte. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 10:53:48 ]

549
L'erreur con qu'on pense avoir vérifié 100 fois alors qu'en fait non. Merde classique. lolragev2.gif
550
C'est à ça que devrait servir la "revue de code entre pairs" : voir l'erreur qu'on a laissé passer...:-D

Je ne tolère pas l'intolérance