Sujet de la discussionPosté le 19/06/2014 à 14:51:50Camping, survivalisme et outdoorisme , avez-vous plusieurs noeuds à votre corde ?
Ouais
J'aime les activités de plein air, le camping, les situations où on doit un peu se démerder comme des grands, où la connaissance de quelques nœuds en dehors des lacets et du nœud de cravate n'est pas une perte de temps.
je vous invite donc à venir partager ici vos astuces, vos questions, vos réflexions, vos trouvailles, vos essais sur ce sujet qu'il est vaste et varié.
Êtes vous un vrai campeur versatile ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Donc, j'ai pris une powerbank 20 000 mah et un petit panneau solaire. Le panneau sert a faire l'appoint de jus dans la batterie, mais pour charger entièrement il faut y passer une semaine.
Donc quand elle ets trop vidée, je la met aux sanitaires.
Mais sinon, cool, nous vla presque autonomes en jus.
je viens de voir ton post... Les trucs solaire j'ai regardé mais dieu que c'est lourd. Alors que les petites batteries, tu peux recharger entre 5 et 10 fois ton tel. Perso j'emporte plein de piles a cause de mon GPS qui bouffe pas mal (je sais, je pourrais l'éteindre...), du coup le portable sers juste pour les photos sans le réseau activé, il tient 2/3 jours. apres tout est une question de poids.