Sujet de la discussionPosté le 03/08/2014 à 21:52:08Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :
Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?
"Lourd c'est mieux, tu peux toujours taper avec quand ça marche plus"
Effet, substance qui semble nuisible à leurs utilisateurs même s'ils sont objectivement inoffensifs.
Un exemple d’effet nocebo est celui des riverains d’un pylône de retransmission qui se plaignent de maux de tête dus aux ondes radiomagnétiques, alors que la station n’a pas encore été mise en service.
Très pratique pour devenir un mouton a la solde du tout puissant lobby des bobos fascistes qui veulent pas choper la gale en faisant pouet pouet avec des synthés des poubelles.
On pourrait imaginer qu'il soit victime de troubles mentaux aggravés par son mode et hygiène de vie. Peut-être une petite intoxication chroniques par-dessus le tout pour couronner.
J'avais émis l'hypothèse mais je me suis fait envoyer chier.
Pourquoi la plupart ont des seuils plus bas que la France ?
Par principe de précaution, et pour le coup je suis d'accord avec toi : c'est mieux.
Ça ne veut pas dire que la nocivité a été établie. Mais que dans le doute, on limite la puissance.
Après il faut savoir que quand on mesure la puissance des indes chez soi, ce qui est de loin le pire et qui n'affole pourtant pas les complotistes, ce sont les téléphones fixes sans fil.