Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

  • 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 225 066 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
4621
Heureusement que j'avais précisé ne parler que des métaux de la nourriture et de leur cheminement au cerveau. Sinon oui le mercure peut contaminer d'autres parties du corps, tout comme les particules très fines des cayennes


Pourtant d'après tout les bouquins que j'ai emprunté sur le climat il devrait y avoir plus de pluie avec la hausse des températures:
https://www.wort.lu/fr/international/secheresse-le-portugal-est-a-sec-5a1d771bc1097cee25b7801a
Chose effrayante certains bouquins qui sont à la bibliothèque depuis 10ans n'avaient jamais étés empruntés avant moi, et pourtant ils sont fichtrement plus complés que les articles qu'on achète en ligne avec des bitcoins energivores:
https://www.challenges.fr/finance-et-marche/le-bitcoin-est-il-la-plus-grosse-bulle-financiere-de-toute-l-histoire_516950
D'ailleurs avant ça je n'ai jamais vu aucun magasin écolo boyccoter le paiement par visa ... Étonnant non ?

Sinon je sais pas combien a brûlé mais hier soir on m'a parlé d'un départ de feu dans le coin...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

4622
C'est ton clébard qui a foutu le feu, il veut se barrer.
4623
Citation :
Chose effrayante certains bouquins qui sont à la bibliothèque depuis 10ans n'avaient jamais étés empruntés avant moi, et pourtant ils sont fichtrement plus complés que les articles qu'on achète en ligne avec des bitcoins energivores:
https://www.challenges.fr/finance-et-marche/le-bitcoin-est-il-la-plus-grosse-bulle-financiere-de-toute-l-histoire_516950
D'ailleurs avant ça je n'ai jamais vu aucun magasin écolo boyccoter le paiement par visa ... Étonnant non ?


C'est fou tous ces illettrés qui lize pa de livres. Et quel rapport entre les bitcoins et Visa ? icon_facepalm.gif

bon moi j'arrête, plein le boule de ce troll pas rigolo.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

4624
ambiance constipation :|
4625
Citation :
de ce troll


A chaque fois que sur AF on a quelqu'un qui ne comprend absolument rien à rien, passe du coq à l'ours, on a tendance à croire que c'est un troll, comme si IRL ce type de personne n'existait pas.
Les délires de daril s'auto-entretiennent : toutes ses croyances ne visent qu'à le conforter à vivre seul, les gens étant tous des cons.
4626
Non mais la vraie question c'est : Daril est il réel ? ou pas. Si oui, alors il faut l'aider. Vraiment, faut déclencher le plan ORSEC pour lui quoi.

Si non, alors c'est juste fatiguant, pas drôle, et quelqu'un sur les internets perd son temps à construire un personnage, chiant, agaçant etc.
Citation :

A chaque fois que sur AF on a quelqu'un qui ne comprend absolument rien à rien, passe du coq à l'ours, on a tendance à croire que c'est un troll, comme si IRL ce type de personne n'existait pas.

Certes. On peut imaginer qu'on a affaire à des personnes qui existent vraiment et qui sont dans un déni total de réalité. Mais alors faudrait au moins qu'ils entretiennent un minimum de lien social et répondent plus ou moins aux questions qu'on lui pose.

Là quand je vois machin parler de ses couilles avec son père épistolairement, j'ai presqu'envie de dire que Star Wars c'est vrai.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 12:10:30 ]

4627
Citation :
Daril est il réel ?


Il y a quelque chose de poétique dans cette question.:-D

Sinon, +1 avec toi...Mais que peut-on faire ?
4628
Citation de youtou :
Mais que peut-on faire ?

Bli.
4629
Ben par exemple j'étais en train de me dire que si personne répondait ici, on verrait si le gars continuait de poster en dépit de toute autre forme de communication.

Personne ne parle : je m'en fous je continue mon délire.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 12:16:30 ]

4630
On l'a déjà fait, et il s'est passé exactement ce que tu décris dans ton post en fait ! :-D (je préfère en rire)