Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 234 380 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5711
Citation de TomA :
Au matos ANALO utilisé

Milles excuses :-D

Two Beers or not two beers... ?

5712
Citation :
Sinon c'est au mieux un greenwashé (sic), au pire un nazi.

T'es sûr que c'est pas l'inverse ?

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5713
Citation :
Comme quoi les gens ouverts d'esprit sont pas ceux qu'on croit.

Tu as le droit d'appliquer cela à toi même

Connardialement,

Two Beers or not two beers... ?

5714
Non mais j'aurais pu avoir une guitare ou proposer un one man show ça aurait été la même. Mais j'imagine la difficulté d'admettre qu'on est ridicule...

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

5715
Elle est bonne celle-là ! :bave:
5716
Ou juste con comme ses pieds.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5717
Citation de daril :
En dernier lieu je re rappelle que NON tout le monde ne me rejette pas.

C'est une preuve de la bonté humaine.
5718
ou d'inconscience :oops2:
Et puis les gens qui ne sont pas en mesure de comprendre le potentiel du monsieur en question, ca ne compte pas. :-D
5719
Citation de daril :
Non mais j'aurais pu avoir une guitare ou proposer un one man show ça aurait été la même. Mais j'imagine la difficulté d'admettre qu'on est ridicule...

Non mais chacun a ses marottes. Toi tu as les tiennes, les autres ont les leurs. Tu n’apprécies pas forcément ce que font les autres, alors symétriquement tu peux comprendre que les autres ne sont pas forcément intéressés par ce que tu fais ou ce que tu leur proposes. :noidea:
5720
Citation :
tu peux comprendre que les autres ne sont pas forcément intéressés par ce que tu fais ou ce que tu leur proposes.

tenor.gif