Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les D.A.W. et l'ecologie

• 5 991 réponses
  • 79 participants
  • 230 804 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Les D.A.W. et l'ecologie
Je me permet un petit lien en rapport a l'eternel debat analogique/numerique, du point de vue du son c'est une question de gout, le debat est eternel et passionné mais qu'en est-il de l'ecologie ?
Voici un lien a lire avec attention :

www.lamauvaiseherbe.net/2011/06/10/de-la-technologie-comme-source-majeure-de-pollution-planetaire/

Alors dois-t-on vraiment cautionner ces technologies sous pretexte de gagner du temps et de ne plus avoir de souffle ?? Le monde de la musique n'est il plus composé de reveurs qui savent prendre tout leur temps ?

"Lourd c'est mieux, tu  peux toujours taper avec quand ça marche plus"

Afficher le sujet de la discussion
5241
Des gens propagent des rumeurs sur les gens en camions, et on finit par se mefier et appeller les flics. A propos de camions et anti sionnistes j'ai beau avoir apprécié les clips pirates of Marseille je comprends pas son accusation de medias sionnistes ???

Sinon bah lors d'une étude il suffit par exemple d'utiliser des ondes pulsées lirsqu'on montre un portable, des ondes continues le reste du temps et hop on conclue que c'est la vue du portable.

M'enfin perte de temps, comment admettre qu'on a collaboré sous l'emprise de la propagante.
Là en ville encore un qui se paye de moi, je lui propose de verifier plus personne. A partir de là n'importe qui peut lui faire croire n'importe quoi

5242
Camions - sionistes - médias - étude - ondes - portable - propagande

Serais-tu un bot, Daril ?

(de lessive)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
5243
Citation :
Sinon bah lors d'une étude il suffit par exemple d'utiliser des ondes pulsées lirsqu'on montre un portable, des ondes continues le reste du temps et hop on conclue que c'est la vue du portable.

:noidea:

Bon ok j'aurais dû écouter les autres et laisser tomber les essais de communiquer un peu sérieusement avec toi.
Mais il n'y a vraiment juste pas moyen, on dirait que t'alignes des mots d'un même champ lexical au hasard sans même essayer d'en comprendre le sens ni de près ni de loin, avec en bonus du yakafokon et beaucoup de haine et d'intolérance envers tous les gens que tu comprends pas (c'est à dire tout le monde en fait...)

- Soit t'es un troll et dans ce cas chapeau d'avoir tenu aussi longtemps, laporte.png
- Soit t'es pas un troll et dans ce cas chapeau d'avoir survécu aussi longtemps sans aucune volonté de comprendre ce qui t'entoure, c'est de la vraie performance.

Bonne continuation dans ta bulle, j'espère juste pour toi que t'es pas trop malheureux :??:

Two Beers or not two beers... ?

5244
Citation de daril :
Des gens propagent des rumeurs sur les gens en camions, et on finit par se mefier et appeller les flics

Mouais, c'est peut-être ton vécu, mais je n'ai jamais vu les flics rendre visite aux PL et autres fourgons qui se posent le long du canal Saint-Martin à Rennes. Ils restent 1 ou 2 semaines, vont ailleurs, reviennent.
Bon, je n'ai pas les yeux rivés sur eux 24h/24 donc j'ai peut-être loupé les flics, mais j'ai surtout l'impression que tout se passe bien en fait, et y'a pas de raison que s'en soit autrement.
5245
Citation :
Bon, je n'ai pas les yeux rivés sur eux 24h/24 donc j'ai peut-être loupé les flics, mais j'ai surtout l'impression que tout se passe bien en fait, et y'a pas de raison que s'en soit autrement.

C'est signé Le Messie :mdr:
5246
Citation :
A partir de là n'importe qui peut lui faire croire n'importe quoi

Bon alors Daril ce que je vais dire va peut être te choqué et révolutionné ta vision du monde (ou pas, surement pas d'ailleurs) mais tu sais que ça s'applique aussi a toi !
5247
Il y a des zones moins touristiques de paca en effet où j'ai fini par aller à force d'e avoir marre de la chasse aux sorcières qui font tache dans le paysage en PACA. L'allemagne bourgeoise aussi ils sont balese pour faire du NIMBY et persecuter le mec en camion rouillé.

Bon sinon là je viens de voir case depart je crois que c'est les mêmes qui o t fait crodocidle du botswanga bah ça fait plez de voir qu'y a autre chose en France que l'humour a sens unique de Dieudonné anti juif pro musulmans. Dommage qu'il soient moins pris en modèles que la quenelle.

A propos de bot jme pose la même question, mais comme c'est vous qui refusez une preuve IRL c'est à mon avantage

Ah et spécial dédicace aux schyzo climatosceptiques qui veulent interdire les vieux camions :
https://forums.futura-sciences.com/neuropsychologie-psychologie/812624-consequences-psychologiques-dereglement-climatique.html

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 13:45:21 ]

5248
Haha le mec te sort comme preuve un post qu'il a lui même poster sur futurascience... lol
5249
Citation :
A propos de bot jme pose la même question, mais comme c'est vous qui refusez une preuve IRL c'est à mon avantage

On préfère garder une part de mystère sur ton existence réelle ou non.
Comme toi tu préfères garder une part de mystère sur les vraies raisons de tes problèmes divers :bise:

Citation :
Ah et spécial dédicace aux schyzo climatosceptiques qui veulent interdire les vieux camions :
https://forums.futura-sciences.com/neuropsychologie-psychologie/812624-consequences-psychologiques-dereglement-climatique.html

Quel est le rapport avec les vieux camions, les "schyzo climatosceptiques" et le gloubiboulga que tu postes sur futura-science ?

Two Beers or not two beers... ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:09:27 ]

5250

J'en parle pas dans le post mais je pense qie ça peut favoriser des cas ehs dans l'idée que le corps soit incapable de supporter les ondes en période de stress (après quoi les dégâts sont irréversibles) et/ou le fait que le cerveau bug s'il sait que tout va mal alors que les ondes viennent stimuler la production de mélanine (l'hormone plaisir/récompense)

Une sortie de la matrice en gros