Sujet de la discussionPosté le 06/04/2015 à 18:50:43Zoos et parcs animaliers, avez-vous un avis conservateur ?
J'ai cru déceler un manque sur le pub !
Vous kiffez le concept du zoo ? Ça vous débecte ?
Perso j'aime faire un tour au zoo, encore plus depuis que je suis papa. Apprendre/expliquer l'impact de nos actions sur la faune et la flore, je trouve cela important.
Comme ça n'intéresse personne, je trouve important de l'écrire.
En ce moment dans les actus, le trip de ressusciter le mammouth laineux.
Perso, je trouve ça cool, voir un mammouth en vrai, le défit de ramener à la vie une espèce éteinte, les perspectives que cela offre en expérience pour recréer des espèces que l'homme a fait disparaître, …
Mais voilà, il faut une mère porteuse éléphant qui risque de souffrir de sa grossesse pas très naturel, le mammouth va s’ennuyer parce qu'il n'a pas de copains, problème éthique, etc... et alors?
A côté on déforeste, tue des bébés phoques, met des animaux dans des zoos moches,...
Sérieux, il vont pas le faire juste à cause de B.B. & 30 Millions d'Amis ?
En ce moment dans les actus, le trip de ressusciter le mammouth laineux.
Perso, je trouve ça cool, voir un mammouth en vrai, le défit de ramener à la vie une espèce éteinte, les perspectives que cela offre en expérience pour recréer des espèces que l'homme a fait disparaître, …
Mais voilà, il faut une mère porteuse éléphant qui risque de souffrir de sa grossesse pas très naturel, le mammouth va s’ennuyer parce qu'il n'a pas de copains, problème éthique, etc... et alors?
A côté on déforeste, tue des bébés phoques, met des animaux dans des zoos moches,...
Sérieux, il vont pas le faire juste à cause de B.B. & 30 Millions d'Amis ?