Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoos et parcs animaliers, avez-vous un avis conservateur ?

  • 140 réponses
  • 24 participants
  • 4 836 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Zoos et parcs animaliers, avez-vous un avis conservateur ?
J'ai cru déceler un manque sur le pub !

Vous kiffez le concept du zoo ? Ça vous débecte ?

Perso j'aime faire un tour au zoo, encore plus depuis que je suis papa. Apprendre/expliquer l'impact de nos actions sur la faune et la flore, je trouve cela important.

Comme ça n'intéresse personne, je trouve important de l'écrire.

Afficher le sujet de la discussion
91
92
En ce moment dans les actus, le trip de ressusciter le mammouth laineux.
Perso, je trouve ça cool, voir un mammouth en vrai, le défit de ramener à la vie une espèce éteinte, les perspectives que cela offre en expérience pour recréer des espèces que l'homme a fait disparaître, …
Mais voilà, il faut une mère porteuse éléphant qui risque de souffrir de sa grossesse pas très naturel, le mammouth va s’ennuyer parce qu'il n'a pas de copains, problème éthique, etc... et alors?
A côté on déforeste, tue des bébés phoques, met des animaux dans des zoos moches,...
Sérieux, il vont pas le faire juste à cause de B.B. & 30 Millions d'Amis ?
93
Vu un digicode d'un ancêtre,

main-negatif.jpg

qui dans les archives mentionne les rillettes, un habitat écologique ou encore une ligne de vêtement remarquable.

Rouffignac-Saint-Cernin-Grotte-de-Rouffignac-4.jpg

C'est top les mammouths, l'âge de Pierre, ...
94
La drogue c'est de la merde par contre.
95
Tu fumes le mammouth ? :8O:
96
C'est un peu la seule solution pour conserver autant de viande. Sauf a rajouter une chambre froide a sa maison.:oops2:
97

Citation de : Hohmann

En ce moment dans les actus, le trip de ressusciter le mammouth laineux.
Perso, je trouve ça cool, voir un mammouth en vrai, le défit de ramener à la vie une espèce éteinte, les perspectives que cela offre en expérience pour recréer des espèces que l'homme a fait disparaître, …
Mais voilà, il faut une mère porteuse éléphant qui risque de souffrir de sa grossesse pas très naturel, le mammouth va s’ennuyer parce qu'il n'a pas de copains, problème éthique, etc... et alors?
A côté on déforeste, tue des bébés phoques, met des animaux dans des zoos moches,...
Sérieux, il vont pas le faire juste à cause de B.B. & 30 Millions d'Amis ?

 J'espère qu'on va faire des T-rex! bravo

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

98

Bon, pour le mammouth qui s'ennuie, c'est pas un problème puisqu'il est haineux. facepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

99
C'est un vieux...
100
Citation de **naPOLEoN** :
La drogue c'est de la merde par contre.


+1