Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?

  • 627 réponses
  • 25 participants
  • 13 521 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Médecine parallèle et charlatan, avez-vous un avis magnétisé?
pour reprendre la conversion du jour

Non je ne mettrai pas de pull

Afficher le sujet de la discussion
311
Citation :
J'ai lu un article intéressant sur les phénomènes d'apparition de fantômes : ceux-ci s'expliqueraient par un défaut de perception de notre propre personne à un instant donné, nous donnant l'illusion d'une présence. C'est le genre de conclusion auxquels arrivent des chercheurs sérieux qui travaillent sur les phénomènes paranormaux.


il ne te viens même pas á l idée que c est peut être l institut de freiburg, qui emploie une 40 de personnes dont des psychologies des sociologues etc travaillant avec des universités pour essayer de comprendre ce qu il ce passe, qui peut sortir ce genre de conclusion ou pas. Ils font de la recherche. c est pas de l esoterique internet.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite



tu vas surement nous devoiler les noms des scientifiques serieux dont tu parles et qui font des recherches sur le paranomal.

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 00:04:09 ]

312
Citation de Mort :
Aaaaah j'ai trouvé, Magnésium est un fanboy de Charpak. :bave:


Non, il a découvert la tronche en biais la semaine dernière.
313
C'est pas incompatible.
314
Citation de Mort :
Aaaaah j'ai trouvé, Magnésium est un fanboy de Charpak. :bave:

Georges Charpak ? J'avoue que je ne pige pas la blague.
315
Il a commis un torchon sur la zététique qui est devenu un best-seller il y a quelques années.
316
317
Citation :
1) Tu fais une recherche pour laquelle tu obtiens des résultats positifs (car personne ne veut publier de résultats négatifs, ça n'intéresse personne)
2) Tu demandes un financement pour cette recherche
3) Avec l'argent de la recherche, tu fais une autre recherche pour laquelle tu n'es pas sûr d'obtenir des résultats positifs.


Preuve ultime que tu ne connais rien du tout au fonctionnement d'un labo de rechercheicon_facepalm.gif

 

 

318
Ca arrive rarement en effet, parce qu'en gros ca necessite de la tresorerie pour accomplir 1) et dans le temps que ça prend de réaliser 2) on a largement le temps de publier 1) ce qui est souvent préférable.
319
Ca veut dire quoi "résultat négatif" ?
320
Quand il y a un - devant.