Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les free parties: vous en pensez quoi?

  • 1 488 réponses
  • 90 participants
  • 20 114 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Les free parties: vous en pensez quoi?
Dites-moi donc se que vous ressentez vis-à-vis de ces personnes qui n'hésitent pas à faire des fêtes "illégalles" et des sons qui en ressortent!!!!
Liberté égalité fraternité : 3 mots, 3 mensonges...........!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
611
612
Et pourtant j'en pense pas moins, les gens font ce qu'ils veulent, mais c'est triste quand meme, voire pathétique...

"et je trouve qu'on ne peut pas prendre les gens pour des cons en mendiant les pieds confortablement insérés dans des baskets onéreuses" (le klub des loosers) :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
613
Disons qu'à 15 ans je suis pas sur que tous soit capable d'être responsable de leurs actes.

:((
614
À quand les minottes de 8 ans qui sniffent de la colle sur le trottoir ?

monde de merde :(((
ZiKaToKo - mex version mobile
615
Tout se recycle!!!

:bravo:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
616
617

Citation : "et je trouve qu'on ne peut pas prendre les gens pour des cons en mendiant les pieds confortablement insérés dans des baskets onéreuses" (le klub des loosers)



j'ai rencontré l'année derniere le gars qui fait "le klub des loosers" a une soirée "chic" a versaille LOL.
ce gars est délirant...
618
:aime:

veinard ! fuzati c'est mon héros... quoiqu'à mon avis il ne veut pas avoir de fan :mdr: looser 4 life :bravo:
ZiKaToKo - mex version mobile
619
Put'1, j'aurais pas dû lire...maintenant j'ai mal au foie....
620
:idee:
les drogues c'est drole au fond...
















ok :fleche:

Hors sujet :

Citation : pas d'accord... c'est un problème de dope ET de musique ET d'attitude. En fait dans mon cas c'est un rejet global

:lol: :lol:

Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p