Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Pour ou contre l’interdiction de l’élevage en batterie ?

  • 210 réponses
  • 30 participants
  • 5 862 vues
  • 27 followers
39 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 14/02/18
1 Posté le le 14/01/2018 à 21:37 Sondage Clos
Pour ou contre l’interdiction de l’élevage en batterie ?
  • 1 Pour l’interdiction (21 - 54%)
  • 2 Fan de Trump (8 - 21%)
  • 3 Contre l’interdiction (4 - 10%)
  • 4 Balec’ (3 - 8%)
  • 5 Pas compris la question (3 - 8%)
Sondage réalisé du 14/01/2018 au 14/02/2018 - 39 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pour ou contre l’interdiction de l’élevage en batterie ?
La question porte sur l’élevage en batterie des animaux : des poules, des cochons, des lapins... qui ne voient pas la campagne, ni le soleil, ni le ciel, de toute leur vie.

[ Dernière édition du message le 14/01/2018 à 21:38:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
151
x
Hors sujet :
Je suis sur la côte d'azur. Ici, quand on a un jardin, avec herbes et arbres pour faire quelques fruits et de l'ombre, et bé on coupe l'arbre (parceque c'est chiant de ramasser des feuilles), on bettonne l'herbe (pour faire une jolie terrasse). Et ensuite, ça se plait qu'il fait trop chaud (pas d'ombre et la terrasse qui restitue la chaleur la nuit), donc, on achete une tonnelle ou un parrasol.
Et les gens préfèrent acheter leur poulet au Carrouf le plus proche.
Dans 3 ans, je me casse :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 31/05/2019 à 16:55:40 ]

152
x
Hors sujet :
Une fois j'ai parcouru la côte d'Azur avec des potes et on a voulu se trouver un coin pour dormir dans la voiture au bord de la mer, vers Montpellier, résultat on a fait des dizaines de kilomètres sans rien trouver que de la côté bétonnée, la mort de chez la mort et on a fini épuisés dans un terrain vagues nauséabond ... pas cool, vraiment détestable ... une très mauvaise expérience :oops2:
153
Citation :
la côte d'Azur


Citation :
Montpellier


FickleDefiniteAfricanwildcat-small.gif
154
x
Hors sujet :
ça a bien une frontière commune avec Byzance, non?
Al bundy vs Georges abitbol
155
x
Hors sujet :
Et bien vous voyez il est toujours temps d'apprendre quelque chose avec joie, mais je veux bien apprendre en me passant de la fessée :-D
156
Interdit d'interdire du 29 mai 2019 qui peut avoir sa place dans cette discussion.

Êtes-vous spéciste ou antispéciste ?

157
La conclusion est toujours la même : le gros problème des animaux c'est l'Homme.
158
C'est aussi le gros problème de l'Homme, les autres Hommes. :oops2:
159
Nan mais il y a un moment c'est bon, ces cas SOS responsables de ce qu'on peut voir dans la vidéo citée plus haut qui sont des pires putes et qui font ces vacheries putrides au vivant tout çà pour se mettre du blé plein les fouilles, y a un moment où faudrait qu'ils se retirent les doigts du cul et qu'ils évoluent un peu ... :oops2:
160
+1
A force de trouver des excuses à tout le monde faut pas s'étonner que rien ne change jamais.
Les mecs qui se comportent comme ça avec des êtres vivants votent et conduisent une auto quand même.