Sujet Avis Playback
- 196 réponses
- 57 participants
- 7 953 vues
- 6 followers
Stoparach
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
Sharpigiator
j'rouve que c plutot pas des blairauds, franchement
seppi
je commande un machfive à 3 heures du mat par internet et je me gourre de version : PC au lieu de MAC. dès réception du colis je les avertis. il est convenu que je retourne simplement le colis à mes frais et qu'ils me renvoient la bonne version. c'est ce que je fais le jour même.
Et là ça se corse salement : le colis expédié en colissimo arrive en bon état, mais 11 jours après l'envoi. Cerise sur le gateau, coup de fil de playback : la clé USB n'est plus dans le colis et rend le produit inutilisable.
Par acquis de conscience je cherche cette clé partout mais je suis sur de l'avoir remise dans la boite avant renvoi. je les rappelle pour confirmer que je ne suis pas en possession de l'objet manquant.
Conclusion : on me propose gentillement de me facturer une 2eme fois le machfive (355 € qd même) si je veux réceptionner la bonne version, ou d'aller me faire voir ailleurs.
petite précision qui a son importance : je viens quand même de commander 3500 € de matos d'un coup chez eux, et pas un geste commercial de leur part alors que c'est la poste qui a merdé.
résultat des courses : ils ont encaissé mes 355 € et m'ont renvoyé ma version pc qui ne vaut plus un pet et dont je ne peux de toute façon rien faire... quelle classe chez playback !
Goum Le Chat
Anonyme
Hors sujet : ok est ce que quelqu'un a déjà commandé par CB sur thomann ? j'ai commandé jusqu'à présent par contre remb mais la poste coute cher...
Igor O
D'ailleurs ça fait bientot 3 semaines que j'attend ma commande
Ils font chier Senheiser.
Goum Le Chat
Lsan
Anonyme
Hors sujet : Ok parce que j'en ai marre des mags français: on fait une avance, on commande et on attend..; che toto je reçois tt en 8 jours maxi à chq fois et le service est parfait
mais la mon casque est en train de lacher... donc je dois agir sous 24H...
et puis meme avec les frais de port:
-casque Audio tech pour batterie : 95 € + 10 € frais de port Playback
je ne vous parle pas des autres mags français: 105 € et puis pas en stock et ça je connais, j'ai 2 commandes ... dont 1 depuis un mois j'en ai assez.. sans oublier le temps perdu + 2 aller retours donc 2X parking et sur aix marseille je vous jure que c'est monstrueux (marseille hier ; 3 heures de parking 10 €! et je dois y retourner ds 8 jours pour ma commande soit au moins 5 € !!!)
Bref commander hors VPC en Fce = galère totale
- chez toto: 72 € + 12 € frais de port (je prends une autre bafouille pour rentabiliser genre une peau de batterie maillée et au pire j'en suis au meme niveau que les px français mais pour 2 trucs !)
Anonyme
et puis y a des doutes parfois sur le matos (micros apairés qui ne le sont pas tj, etc...).
moi je suis satisfait de play-back (gilles est bien, aussi).
ils m'ont remplacé une bm15a dynaudio qui avait une légère vibration assez chiante... sans problème, direct par du neuf.
ils sont pro et règlo.
et j'aime bien l'ambiance "correcte" et pro du lieu (qui n'a pas l'air d'un magasin d'abattage tenu par des ignares méprisants comme star music...).
Anonyme
Citation : parfois la protection des colis est limite (y a le matos, mais mis n'importe comment...).
eh ben je pense le contraire: j'ai acheté pendant des années des peaux de batterie en france. BIlan = jamais emballées une par une ds un sachet fermé. Je commande des peaux maillées chez toto:- emballées une par une ds un sachet + mode d'emploi de Triggerhead pour chq peau
- le tout ds un carton monstrueux + sachets bulle énormes pour tt protéger
+ copie facture bien sur
+ feuilllet pour renvoi tout pret pour remboursement et retour
+ mail dès confirmation de commande
+ réponses ds les 3H à chq fois que je pose une ? à F. Bayart
+ réception en 7 jours... ça change des 2/3 semaines voire + d'attente... et généralement le vendeur probablement pour économiser 20 centimes, ne télé pas donc ... on n'ose plus y aller... on attend...
Franchement je n'étais pas habitué à ça: d'habitude, prix bien + élevé, sets incomplets, peaux vendues sans emballage etc...
- < Liste des sujets
- Charte