Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis Playback

  • 196 réponses
  • 57 participants
  • 7 923 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Avis Playback
Je crois que j'ai compris pourquoi les prix playback sont si bas.
Dans la boîte de mon pcr-80, j'avais une alim avec des prises de chai plus quel pays (fiches plates bizarres).
Ma question est : Playback fait de l'import ou tout le monde est dans le même cas que moi?
Afficher le sujet de la discussion
101
Ce qui est drôle c'est qu'étant magasin partenaire, Playback a certainement eu d'une manière ou d'une autre vent de ce thread. Ils doivent bien rigoler, surtout henry :bravo:
102
Clair, à chaque fois que je vais à Playback, t'as des gens qui sont la tranquille prennent un café, papotent, se promenent au téléphone avec des amis pendant trois plombes... ça fait pas très sérieux et c'est pas super agréable qu'on te fasse patienter alors qu'ils branlent rien et qu'ils pourraient très bien s'occuper de toi. (je ne met pas tous les employés dans ce cas de figure, mais un certain nombre...)
103
Oui mais parfois, ils sont au tel avec des clients aussi.

En tout cas, vous voulez du sérieux ? du solide ? un truc bien fait ? nickel ? demandez Henri.

Je pense que là il doit être débordé (désolé :??: )

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

104

Citation : Oui mais parfois, ils sont au tel avec des clients aussi.




Je cite anthony :


Un mek l'appel il se renseigne pour des surface de contole !!!!


Il dist " Bah ya soi la behringer bcf 2000 soi la fw jsais plus quoi de tascam"


pour ceux qui connaissent les deux appareil c'est pas top top top (d'associer les deux)



Ps: Chez musicstore Gina 3G a 349 €
105
Vi mr le Président

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

106
Backl... et ..ianos à Lyon ne sont pas mieux.
Leurs messageries internet et téléphoniques sont symboliques. Inutile d'y laisser un message, ils ne repondent jamais :furieux:

C'est ce qui se passe quand la concurrence n'est pas assez rude ! Ces magasins ont plus de clients que necessaire donc, il font le minimum.
107
J ai envoyer un cheque via la poste lundi (pour un ampli qsc)
ils on recu mardi il m appelle il avait pas en stock il on commander direct
ils on recu jeudi matin m appele et me dise livraison le lendemain
se matin a 11h un livreur ups avec mon colis
conclusion : nikel
5 jours en comptant l'envoie de ma lettre sur du matos pas en stock

ba voila y a rien a dire

bon taff
108
Commandé "Cubase SE" Lundi par le net en CB (E-card), reçu hier matin.....
3 ème commande (KOMPAKT, EWQLSO)>Sans soucis.

>PLayback.fr
109
110
Ça c'est ce qui s'appelle un rapport précis :bravo:

perso j'avais commandé ma carte MAudio chez eux, aucun prob de dispo, de délai etc...