Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 716 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
201
Et les media qui font tout un patacaisse pake c'est po bien si les français disent non, et Chichi est po content :beurk: :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

202

Citation : un Tchèque, tout en conservant son salaire d'origine (500 euros),
pourra travailler en France (la célèbre directive Bolkestein).


Elle vient d'être suspendue. Ils commencent à flipper.
Comme quoi, la résistance ça marche. :bave:

Le texte en citation de ylf résume bien le bordel...
203


Alors euh...finalement je garde la rose....ca sera NON à toutes
204
Quelqu'un a des articles sur le vote blanc? Quand on est pour la constitution mais pas celle qu'on nous propose?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

205
:?!: euh, au cas où t'aies pas tout suivi la question c'est pas "que pensez vous du principe d'une constitution européenne" ou "êtes vous pour ou contre l'Europe", c'est "êtes vous pour ou contre ce texte", point barre. Et puis n'aies crainte, si on vote non il s'écoulera pas 1 an avant qu'ils nous en pondent une autre (enfin la même avec 2 ou 3 mots changés plutôt :roll: ), donc un "non" ne signifierait pas un rejet définitif de toute idée de constitution, alors qu'à l'inverse avec un "oui" on pourrait toujours se brosser pour revenir sur tout un tas de merdes contenues dans ce texte... :nawak:

Hors sujet : :oops2: non je prêche pas pour ma chapelle!!! ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

206

Citation : Quand on est pour la constitution mais pas celle qu'on nous propose?


Eh bien tu votes non. Voter non, ce n'est pas voter contre l'europe, c'est voter contre cette constitution-là. Un non est beaucoup moins définitif qu'un oui...
207

Hors sujet : ...trop tard! ;) :boire:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

208
Bien entendu Strat et Casper, je sais bien qu'il s'agit de voter CE texte, mais le vote blanc est en général une alternative pour contrecarrer les interprétations à base de "les français ont voté NON, ils sont CONTRE la constitution" (lire contre l'EUROPE). Le blanc c'est un NON sans l'être.

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre....

Après, bien entendu, le vote blanc représente un certain danger, évidemment...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

209

Hors sujet : strat> 'culé :oops2:



nonconforme> oui, le danger c'est qu'il risque d'y avoir (comme d'hab) un fort taux d'abstension, et que par conséquent voter blanc ferait le jeu du oui. :??:
210
On est d'accord. Spa facile tout ça.

Je crois que je ne vais sortir de mon chez moi, j'ai une démo à enregistrer ce WE... :volatil:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering