Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 81 952 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
701
Tu pensais que sur AF on était une race à part ?
702
Moi il y a un truc qui m'interloque dans cette constitution... c'est

Citation : Toute personne a le droit à la vie


Sans que soit défini la notion de personne. C'est super pernicieux comme truc, ça sent l'exigence des Polonais et des Irlandais, ça. Imagine qu'une jurisprudence Européenne considère le foetus comme une personne, et c'en est fini du droit à l'avortement.
Sinon ça ne veut rien dire cet article. Je sais il est suivi de "Personne n'a le droit d'être condmné à mort ni d'être exécuté", ce qui est une bonne chose, sauf, que la notion de "Personne", reste toujours aussi floue.
703
Je pensais simplement qu'en tant que musiciens, artistes, tout ce qu'on veut, on était davantage critique face à l'idéologie de droite COMME de gauche.

C'est tout.

Sur ce, bien le bonjour.
704
HOHOHO :mdr:
Clair le musicien est bien plus intelligent que la populace. Et puis il a l'air humble c'ets ça qui est bien.
705

Citation : le musicien est bien plus intelligent que la populace

le musicien de gauche en plus ..........


bon c'est de l'humour paske des fois............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
706

Citation : Sans que soit défini la notion de personne. C'est super pernicieux comme truc, ça sent l'exigence des Polonais et des Irlandais, ça. Imagine qu'une jurisprudence Européenne considère le foetus comme une personne, et c'en est fini du droit à l'avortement.
Sinon ça ne veut rien dire cet article. Je sais il est suivi de "Personne n'a le droit d'être condmné à mort ni d'être exécuté", ce qui est une bonne chose, sauf, que la notion de "Personne", reste toujours aussi floue.



tout à fait ça fait parti des questions à ce poser....
comment être pro européen et pro non?Ben je suis pour l'europe, je me sens européen, j'ai envie d'une europe "humaine", et ça me dérange qu'un sentiment humain soit relayer par des politiques et ramenés à des données économiques et politiques, parce que c'est ça, point barre. Moi cette europe là mm si j'en subirais les conséquences (positives ou négatives) elle m'intéresse pas, elle est pas pour moi.... vous croyez franchement qu'on est en train de parler de "peuples européens"? ou de "marchés européens?"
707
Mais le monde c'ets le marché aujourd'hui. C'ets malheureux mais c'est ainsi. Et votez non na va pas faire changer les choses. Je comprend pas comment elles pourraient être pires encore si le oui l'emportait.
708

Citation : vous croyez franchement qu'on est en train de parler de "peuples européens"? ou de "marchés européens?"


L'un ne va pas sans l'autre...avec ou sans cette constitution.

D'ailleurs les traficants le savent depuis toujours :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
709
Ça me fait mal de le dire mais je suis d'accord avec sol c, je ne vois pas, vu la politique française, ce que changerait à terme un oui, un non. :|
710

Citation : mais je suis d'accord avec sol c, je ne vois pas, vu la politique française



:non:
pas française, européenne et "mondiale"
au fond je suis d'accord avec vous, rien ne changera qq soit le résultat mais j'aime pas me sentir défaitiste (pardon pour l'orthographe peut-être).... et puis comme je le disais plus loin, on parle encore une fois d'un document quasi "obsolète", on est déjà à la ramasse.....