Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 624 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3381
Nonconforme> :bravo:
3382

Citation : C'est gentil de faire des résumés superDupont mais t'es un peu lourd.



1 -> cela a son utilité
2 -> çà me fait rire
3 -> quand je ris , mon epouse se porte mieux
4 -> si mon epouse se porte mieux , mon chat aussi

:8O: quoi que , je me demande si mon chat n'etait un ouiste ?
en effet il en a tous les symptömes , ,il prend mon fauteuil , il ne travaille pas mais sa gamelle est toujours pleine et ce qui m'a mis la puce à l'oreille quand elle est vide , Monsieur râle .

:8O:
3383
(tu me fais rire aussi, mais je n'apprécie pas ta façon de tomber sur le dos des gens) ;)

Et tout le monde sait bien que les chats sont des branleurs.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3384

Citation : Et tout le monde sait bien que les chats sont des branleurs.



Serais-je un chat ?

Plus serieusement :

Krava, le terme "altermondialisme" n'est pas une injure ! Essaye de moins faire le dégouté quand tu l'emploie.... :mrg:

BBoy, le coup du mec qui se retire et qui donne son avis tous les quatres matins, ça me rappelle quelqu'un... :bravo:

vince,Pour l'apéro, un theme musical me paraitrait plus approprié !

Superdupont, t'es pas lourd, tu me fais rire!

A part ça, il reste 25% d'indécis.... Continuons le combat prosélyte, qu'on soit pour le oui ou pour le non, et vive la démocratie.

:boire:
3385
Bon y en a encore qui veulent dire Oui?
3386

Citation : Krava, le terme "altermondialisme" n'est pas une injure ! Essaye de moins faire le dégouté quand tu l'emploie....



:8O: ben je fais pas le dégouté :8O: c'est même là que l'on trouve certains des auteurs les plus intéressants de ces dernières années AMHA :?!: (même si je ne partage pas forcément les thèses correspondantes)

je trouve juste que dans le cas précis du TeCE et compte tenu de la diversité de ce mouvement un bon paquet d'arguments corespondant à cette position sont :
soit "à coté de la plaque"
soit "parfaitement cohérents et constituant d'excellentes raisons de voter "non" au TeCE mais complètement incompatibles avec d'autres analyses ou positions"

je suis plus clair ???

Hors sujet : oué je sais... je suis achement actif pur un gars retiré sur son île... mais bon ... fo croire que le sujet doit m'intéresser pour que je ramène ma fraise comme ça ;)



3387

Citation : Bon y en a encore qui veulent dire Oui?



voui ... moi

3388

Citation : voui



ça existe pas ça :oops2:


:ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3389
C'est pour ça qu'il faut voter OUI...
3390
Il commence à avouer que, dans l'isoloir, pris par un gros doute suite à nos différentes discussions, il va voter noui ou ouin...

blanc, quoi :bravo: