Citation : C'est gentil de faire des résumés superDupont mais t'es un peu lourd.
1 -> cela a son utilité
2 -> çà me fait rire
3 -> quand je ris , mon epouse se porte mieux
4 -> si mon epouse se porte mieux , mon chat aussi
quoi que , je me demande si mon chat n'etait un ouiste ?
en effet il en a tous les symptömes , ,il prend mon fauteuil , il ne travaille pas mais sa gamelle est toujours pleine et ce qui m'a mis la puce à l'oreille quand elle est vide , Monsieur râle .
Citation : Krava, le terme "altermondialisme" n'est pas une injure ! Essaye de moins faire le dégouté quand tu l'emploie....
ben je fais pas le dégouté c'est même là que l'on trouve certains des auteurs les plus intéressants de ces dernières années AMHA (même si je ne partage pas forcément les thèses correspondantes)
je trouve juste que dans le cas précis du TeCE et compte tenu de la diversité de ce mouvement un bon paquet d'arguments corespondant à cette position sont :
soit "à coté de la plaque"
soit "parfaitement cohérents et constituant d'excellentes raisons de voter "non" au TeCE mais complètement incompatibles avec d'autres analyses ou positions"
je suis plus clair ???
Hors sujet : oué je sais... je suis achement actif pur un gars retiré sur son île... mais bon ... fo croire que le sujet doit m'intéresser pour que je ramène ma fraise comme ça ;)