Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 578 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3281
Le pb fondamental est que le pouvoir économique a pris le pas sur le pouvoir politique, du coup les repères ont changés (par ex : l'économique s'en fous de la séparation des pouvoirs, etc...) et finalement on se retrouve avec une Europe qui n'a quasi plus de repères démocratiques (la majorité des décisions importantes sont prises par des fonctionnaires qui ne pensent qu'économique, les politiques ne faisant que valider). Il n'-y-a jamais eu de réelles volontés politiques de changer celà.
Les pseudos avancées du texte me font plus figures d'os à ronger pour ceux que celà attriste qu'une rélle avancée.

Je fais seulement un constat, je ne juge pas si c'est bien ou mal.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3282

Citation : Je fais seulement un constat


Mais je suis d'accord avec toi :bravo:
Ce n'est d'ailleurs hélas pas vrai que pour l'Europe.
3283
:ptdr:

ha oui, je voulais rajouter : à défaut de grives on mange des merles :bravo: (mais au final on est des gros pigeons)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3284

Citation : :boire: tout le monde ??



Je trinque pas avec les béni oui oui :oops2:

lol ;)


Quelqu'un à écouter l'émission sur les lobbies ? Je sais pas mais ce truc à fini de convaincre 3 personnes indécises de mon entourage à voter non .

j'ai fini de proselyter :mrg:
3285
Après le 29 mai on parlera de quoi ici ?
3286
On fermera le thread... Ou plutôt on le laissera s'enfoncer doucement dans l'alignement feutré des carrés verts tendant vers l'infini, où il deviendra un jour gris puis le néant...
Un peu plus à l'ouest...
3287
On fera des pronostics sur ce qui se passera dans nos pays en se remémorant ce débat bien vivant en buvant des bières pour oublier ???
3288
:boire2:
et chacun pourra quoter les conneries des autres...
:8)
genre " quelle connerie t'as dit ce jour là :oops: , regarde je post du fin fond de la roumanie maintenant :evil: "
3289
En fait c'est beaucoup plus simple; ce jour-là si le 'oui' passe il n'y aura plus rien; l'Antéchrist apparaîtra;

"Alors je vis surgir de la mer une Bête ayant sept têtes et dix cornes, sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des titres blasphématoires. La Bête que je vis ressemblait à une panthère, avec les pattes comme celles d'un ours et la gueule comme une gueule de lion; et le Dragon lui transmit sa puissance et son trône et un pouvoir immense".

Ca parle clairement du référendum non?
Un peu plus à l'ouest...
3290
Ca fumait dur à l'époque

C'est fou comme ça ressemble à VGE la description :eek2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx