Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 580 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3691

Citation : si t'ajoutes pas d'eau au moulin comment tu veux continuer à avancer.(edit) et si t'avances pas tu te fait bouffer , la politique c'est pas disney land (edit)



:ptdr:

tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3692
Attends... faut être clair...

si on cesse de ne regarder que la france (ce que demandent les tenants du oui) et qu'on analyse objectivement "pour qui roulent" 80% des autres pays... l'europe c'est une colonie américaine...

point barre.

même un truc aussi con que le concours de l'eurovision (destiné au "gros" du peuple de chaque pays) est révélateur à ce niveau...

se recommander de de gaulle pour ruiner son travail (invention de la sécurité sociale, indépendance militaire de la france, indépendance vis à vis de l'otan et des usa, etc...)... est particullièrement malhonnête...

non?...

donc : NON !...
3693
DeGaulle y doit faire la toupie dans sa tombe avec toutes les conneries que les politiques actuels , Chirac et compagnie ,ont fait .Rien que le fait de faire un réferundum avec la politique de merde qu'ils menent c'est une putain d'erreur.
Ils ont beau etre incompétants y sont pas éternels meme si j'espere rien de mieux de leurs successeurs.
Encore une fois chacun son avis
3694

Citation : un argument beta dont jaimerais débattre c que ca m'embete de voter comme JeanMarieLP!



ca moi aussi ca me rend fou ces raisonnement a la con!!!!
le jour ou jean marie dira:"j'aime le bon pain tous les "sans cervelle"vont boycotter le boulangerie====>et je suis sur qu'il va y en avoir des mecs conditionnés pour le faire

en poussant le raisonnement si il dit:"j'aime les arabes" le lendemain ==>tous ces meme sans cervelle vont se mettre a faire des ratonnades!!!!!

c'est tout simplement lamentable,et franchement ca me fait autant peur que jmlp. de se dire que des mecs votent pas pour leur idées mais contre celles de certains.c'est pas mon idée de la democratie!!
3695
Alors soit t'es très con soit je vois pas tout le but de ton post , prendre tete de veaux et ses fafs pour des cons c'est la seule erreur à ne pas commettre.
La manipulation des masses par la démagogie c'est leur meilleur arme et y rattent jamais une occasion de l'utiliser , surtout en ce moment avec les guignols qui dirrigent le pays.

(edit) je retire le "très con" , toutle monde peut se tromper (edit)
3696
Bé, surtout que c'est pas le pb puisque c'est pas une élection je rappelle :bravo:
(et puis le résultat final : ratification ou pas ne dépend pas que de nous non plus)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3697

Citation : le jour ou jean marie dira:"j'aime le bon pain tous les "sans cervelle"vont boycotter le boulangerie====>et je suis sur qu'il va y en avoir des mecs conditionnés pour le faire


c'est d'ailleurs ce sur quoi il a compté pendant des années: d'un côté il balançait le tas d'immondices qu'on connait, histoire de se mettre plein de gens à dos; de l'autre, il balançait certaines vérités (chomage, délinquance, racisme anti-français dans certains quartiers) dont un certain nombre d'élécteurs ne pouvait que constater au quotidien la réalité. Après ça il n'avait plus qu'à attendre que certains abrutis (souvent des politiques d'ailleurs) fassent l'amalgame entre les 2 parties distinctes de son discours (en niant tout simplement sans autre forme de procès les quelques vérités éparpillées par ci par là dans celui-ci) et à se tourner les pouces en attendant que les inepties de gauche et les inepties de droite conjuguées poussent un certain nombre d'électeurs dans ses bras (ou éloignent des urnes un certain nombre de personnes, ce qui le servait de la même façon puisque son électorat de base à lui est de toute façon plus mobilisé en général).

Citation : La manipulation des masses par la démagogie c'est leur meilleur arme et y rattent jamais une occasion de l'utiliser , surtout en ce moment avec les guignols qui dirrigent le pays.


Sauf que la démagogie c'est aussi ce qui pousse à dire "Le Pen a tort dans tout ce qu'il dit, donc je vote pas comme lui... c'est quoi la question déjà? :mrg: ". Je ne vois pas ce qu'il y a de con à dire ça, c'est simplement constater une triste vérité: si les fafs sont (pour la plupart) très cons, y'a pas non plus que des Einstein qui défilent contre Le Pen...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3698

Citation : tss tss tss

Da Constitution Code
on vous rabache avec des termes rebarbatifs à multiples definitions , j'ai la cle pour lire la constitution !

Societe Sociale Hautement Competitif :
là l'europe va faire fort , c'est le top , elle compte concurrencer la chine , sissi c'est possible , c'est un grand projet , les gouvernements sont confiants , une europe qui travaille enfin ,une europe uni dans l'effort , une europe forte ,une europe qui gagne !


Quoi ! vous voulez pas d'une europe forte qui travaille , une europe qui partage le travail ?
vous voulez des vacances c'est çà , pouah , meme pas une guerre contre l'iran ? c'est des ploucs ! , contre le tchad peut etre ? c'est plus petit le tchad , ils n'ont que des machettes ? vous serez vainqueur !
Perdents , vous etes des perdants !



:mdr:
3699
Donc l'euro nous a tous affaibli :bravo:

il y a un autre truc qui me fait dire que l'europe, meme actuellement, nous a amené à des abbérations grotesque. Exemple: j'habite en moyenne montagne, j'ai une eau de source qui alimente ma maison, elle est potable et je ne paye pas cette eau. Les normes européennes impose un contrôle de l'eau. Résultat: un conduit parallèle est posé et enfoui sous terre, meme source - meme destination. Une cuve sera placée et y sera ajouté des petites capsules de chlore pour être sûr que tous les microbes seront exterminé en été. A l'arrivée un compteur est placé et le metre cube est payant. De surcroit, l'ancienne installation ne doit plus être utilisée.

Moi je dis fuck off.

Et mon nonisme aussi.
3700
Il paraîtrait que Raffarin a appelé les "nonistes" à aller à la pêche dimanche...à s'abstenir quoi .Quel abruti :| .