Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 622 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3811
Mais c'est quoi ce délire comme quoi le traité ne serait pas assez social, pas assez "solidaire" ? :lol:

Ce sont les mêmes qui ont fait grêve pour la journée de solidarité pour les liquides.

Ptain quand t'es pauvre t'assumes et tu bosses bordel :mdr:

I'm Back

3812

Citation : Y'a plein de secteurs en demande, suffit plus de faire seulement ce qu'on aime.



T'as des exemples de secteurs en demande ,étant chômeur ça m'interresse ce que tu dis là.
3813
Un secteur en demande ?

Si demain j'arrête tout et que je monte un plan, je chercherais à monter une franchise de crèche en entreprise.

I'm Back

3814

Citation : je chercherais à monter une franchise de crèche en entreprise.



Confier des enfants à Fuyu ???? :8O:
3815
N'empêche sa sent la bonne idée ton truc de crêche , des cadres yen a de + en + et peuvent pas tous etre gays comme meme :??: :mdr:
3816
Sickfuzz > de l'art de la phrase qui ne veut rien dire :bravo:
3817
Pkoi? Jusqu'à preuve du contraire, on a beau s'enculer jusqu'au trognon, jamais en 20000 ans d'homo-(sexualité)-sapiens, il n'est nait de petit de ce type d'union, c'est chiant, hein, quand même, de ne pas avoir la légitimité naturelle (bisque bisque). Z'avez qu'à aimer les femmes, bon je sais, c'est impossible passé 20 piges...
3818

Citation : Mais c'est quoi ce délire comme quoi le traité ne serait pas assez social, pas assez "solidaire" ?

Ce sont les mêmes qui ont fait grêve pour la journée de solidarité pour les liquides.

Ptain quand t'es pauvre t'assumes et tu bosses bordel



Tiens à propos un truc 'achment marrant genre "où va le monde ma brave dame";

La "journée de solidarité" a été inventée par notre bon gouvernement; le seul problème c'est que celui qui se fait en****r dans cette journée c'est le pauvre type mensualisé, qui sera pas payé, et bossera quand même; le chef d'entreprise il a pas à s'en faire, de même que le médecin, le notaire, enfin que des Smicards quoi.....

Mais le plus beau dans l'affaire, c'est qu'on en avait un il y a quelques années d'impôt de solidarité.... Fait historique c'est même un des seuls impôts qu'on nous ait supprimé (OK y a aussi la taille, le cens, la gabelle....). Cet impôt c'est la vignette auto, un impôt qui touchait en fonction des revenus, car proportionellement parlant le cadre avec son énorme 4*4 de 12 chevaux en banlieue payait autant que l'ouvrier avec sa corsa.....

C'est quand même marrant que ce soient toujours les mêmes qui doivent se montrer solidaires, non? Mais c'est également vrai que si on ne prête qu'aux riches, on ne vole qu'aux pauvres...
Un peu plus à l'ouest...
3819

Citation :
La "journée de solidarité" a été inventée par notre bon gouvernement; le seul problème c'est que celui qui se fait en****r dans cette journée c'est le pauvre type mensualisé, qui sera pas payé, et bossera quand même; le chef d'entreprise il a pas à s'en faire, de même que le médecin, le notaire, enfin que des Smicards quoi.....



Si je te suis, ces derniers ne bossent pas ?
3820
La vignette auto, c'était pas spécialement un impôt équitable hein. Le riche qui avait une 2nde (ou énième) voiture. Une petite, il payait sa vignette au même prix que le pauvre qui avait la même voiture.

En pensant à ton exemple de 4x4, ça me fout vraiment les boules tous ces 4x4 en centre ville. Pourquoi y'aurait pas une taxe à payer pour les véhicules neufs très polluants ? :??: