Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 667 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3841

Citation : La "journée de solidarité" a été inventée par notre bon gouvernement; le seul problème c'est que celui qui se fait en****r dans cette journée c'est le pauvre type mensualisé, qui sera pas payé, et bossera quand même; le chef d'entreprise il a pas à s'en faire, de même que le médecin, le notaire, enfin que des Smicards quoi.....


:ptdr: :ptdr: :ptdr::bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr::bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2: :bravo2:














:8O:
3842

Citation :
Les professions de santé ont même compté des honnoraires supplémentaire comme pour tout jour ferié (à peu près le double pour certains).

Ce qui est amusant, c'est un gouvernement qui baisse l'impôt sur le revenu (donc l'impôt des plus aisés) et demande à tous les salariés de bosser gratis.



Je dis pas que c'etait une mesure intelligente non plus, hein.
3843

Citation : il a qd même régularisé + de sans papier que pdt la cohabitation avec jospin comme 1er ministre (0 régularisation ...)



sauf que 1/les conditions d'octroi des sésames se sont passablement durci, c'était déjà les douzes travaus d'Hercule pour l'obtenir et maintenant.....et ne pas oublier que ce fut dans un mouvement général qu'il l'a fait et que même berlusconi les a tous régularisé alors que c'est pas un modèle en la matière.
Donc sans vouloir faire de porcés d'intention, il y avait la dessous à la fois une mesure démagogique, on ne nous a pas communiquer les chiffres des expulsion (qui se portent bien merci pour eux), que sarko a fermé Sangatt sans aucune alternative mise en place, et que ces personnes restent de la main d'oeuvre bon marché, d'autant qu'on en manque sérieusement dans certains secteurs (bizarrement les plus difficiles niveau convention collective et condition de travail: batiment, hotellerie, industrie agro alimentaire)
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3844

Citation : ces personnes restent de la main d'oeuvre bon marché, d'autant qu'on en manque sérieusement dans certains secteurs (bizarrement les plus difficiles niveau convention collective et condition de travail: batiment, hotellerie, industrie agro alimentaire)


...d'ailleurs faudra m'expliquer comment ça se fait que ce soient les mouvements de gauche qui soient les plus actifs à réclamer à cors et à cris ce genre de régularisations massives (qui perpétuent ce système en maintenant les salaires au plus bas sans évolution des conditions de travail, les travailleurs immigrés étant traditionnellement peu voire pas syndiqués), tout en se plaignant par ailleurs que les salaires sont déjà trop bas et les conditions de travail inadmissibles... :?!: euh, y'a pas comme un paradoxe là? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3845
Faren> +1


:bravo2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3846
Faren > d'accord mais à 1000 % :clin:
c'était juste pour souligner que nous sommes ds l'ère sécuritaire , un putain de créneau politique qui marche bien , un bon concept marketing... qui va aussi bien à la gauche qu'à la droite
sarko sait juste très bien communiquer sur ce qu'il fait...
qd chevènement était ministre, c'était pas la fête non plus !
3847

Citation : sarko sait juste très bien communiquer sur ce qu'il fait...


son prochain crédo ça va être le repénalisation de l'adultère? :diable:




:fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3848

Citation : qd chevènement était ministre, c'était pas la fête non plus !




En même temps Chevènement comme représentant de la gauche :fou:


Pourquoi pas Nanard tant que tu y es ! :langue:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3849

Citation : son prochain crédo ça va être le repénalisation de l'adultère?


il refuse qu'on parle de sa famille :ptdr:
3850

Citation : En même temps Chevènement comme représentant de la gauche


tu le dis toi-même l'étiquette droite - gauche n'a plus de sens aujourd'hui :beurk: