Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 559 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3801

Citation : et le tchèque mange des enfants



Surtout le tchèque sans provisions ....
Quand il vous aura piqué vot' taf, il aura des thunes, et il aura plus besoin de manger des petits enfants ....
CQFD ....Donc, voter oui ? :?!:
3802
Manger les enfants c'est totalement nul économiquement, faut manger les vieux :|

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3803
Guerre civile jeunes-viocs
On peut commencer sur AF :
Bye bye fuyu, rascalpo, virtualfred, ... :diable:
3804
Je revient vite fait sur le :

Citation : Ca concerne combien d'emplois en france, les delolcalisations ? Quelques pourcent max ?



A ca prés que comme je l'ai déjà dit moult fois, ça ne concerne plus seulement les usines, mais tout la chaine de puis le design produit jusqu'à sa fabrication, donc au final ça va finir par fair plus de qq % de ci de la :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3805
Solidarité mondiale, fissssss.

Si un pauv' homme fait ton boulot pour moins cher, tu t'apprauvris économiquement mais tu l'enrichis et par là tu t'enrichis spirituellement :8O:

I'm Back

3806
M'enfin, les chiffres on s'en fout pas mal, on peut leur faire dire tout et son contraire.
Il me semble que tout le monde connait de près ou de loin quelqu'un qui a des problèmes dans le genre. Non pas vous ?
3807
Moi je vote comme gabou!

il vote quoi?
3808
Et stéphane paoli il vote quoi ? (c'est vince qui demandais ça)
3809
La solution, c'est de permettre au pelo de base qui se fait tej' de son boulot de créer son bizz sans payer de charges. Y'a plein de secteurs en demande, suffit plus de faire seulement ce qu'on aime.

I'm Back

3810
Je vais enrichir ma boulangere spirituellement , çà me va !
:mdr: