Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 640 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
3851

Citation : il refuse qu'on parle de sa famille


:diable: ...eh ben il avait qu'à pas les faire poser dans Match ni ridiculiser son gosse en lui faisant dire "bonne chance mon papa" dans son spot bidon! :demon:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3852

Citation : tu le dis toi-même l'étiquette droite - gauche n'a plus de sens aujourd'hui





C'est ce que je me disais du temps de la gauche !


Mais franchement depuis que la droite a repris les rênes, on voit bien la différence, non ?
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
3853

Citation : d'ailleurs faudra m'expliquer comment ça se fait que ce soient les mouvements de gauche qui soient les plus actifs à réclamer à cors et à cris ce genre de régularisations massives (qui perpétuent ce système en maintenant les salaires au plus bas sans évolution des conditions de travail, les travailleurs immigrés étant traditionnellement peu voire pas syndiqués), tout en se plaignant par ailleurs que les salaires sont déjà trop bas et les conditions de travail inadmissibles...



un paradoxe je sais pas mais une difficulté majeure à appréhender les problématiques de manière globale, certainement, et de la démagogie sans doute aussi.
Si y'a bien un truc transversal à tous les mouvement c'est bien la démagogie.
Et ce faisant, ils se tirent une balle dans le pied.

Juste pour revenir au TCE, au moment des dernières élections européennes, vous souvenez vous d'une quelconque intervention, d'une quelconque explication, de la moindre perspective sur les enjeux qui nous attendaient...moi pas. Et un an après ils s'étonnent que le message soit mal compris, dévié de son objet...mais ça , fallait peut être y penser y'a un an et préparer le terrain. Ben ouais, on en a peut être marre des campagnes vite torchés en 3 semaines....sur AF, certains font le boulot d'explication (merci à eux d'ailleurs) depuis le mois de novembre 2004, on arrive au 29, et y'aurait encore des points à débattre.
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3854

Hors sujet : Bounet -> réponse au post 3816

Citation : Sickfuzz > de l'art de la phrase qui ne veut rien dire



C'est quoi ce pseudo , bounet , un mix de bonnet d'âne et de boulet ?
Retourne chez ta mère spece de musicien raté :diable: :langue:



Citation : En même temps Chevènement comme représentant de la gauche



Chevenement c'est le sosie de Mr Bean revenu de l'au-dela alors respect please :oops2:
3855

Citation : depuis que la droite a repris les rênes, on voit bien la différence, non ?


on voit surtout le glissement de terrain politique vers la droite: la "gauche" est à présent à droite (le mec le plus à gauche au PS c'est devenu Fabius, c'est dire! :8O: ), et la droite... on jettera un voile pudique sur là où elle est parce que ça pourrait limite nous donner des regrets d'avoir râté une bonne occaz d'aller à la pêche au 2ème tour en 2002! :nawak: En fait on a maintenant un vrai système politique "à l'américaine", avec pour seules alternatives une droite libérale mais un peu honteuse comme même, ou une droite bien à droite, fière de l'être et un peu borderline avec les extrêmes :((( ...rassurez moi, la fin du monde c'est pour bientôt? :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

3856

Citation : la fin du monde c'est pour bientôt?



le 29/05/05 si le non passe....c'est pâs ça ???
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3857
Stratguy> :ptdr:

faren> ds libé d'aujourd'hui ils font un parrallèle entre maastricht et la constitution de demain... même délire, peut-être pas aussi enflammer qu'aujourd'hui, mais ça divisait pas mal qd même
neya> sans tomber ds la discut' de comptoir... certainement
3858
3859
Un quoi ? :oops:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
3860

Citation : le 29/05/05 si le non passe....c'est pâs ça ???


:oops: c'est vrai, j'oublie tout le temps...









La fin du monde! votez pour la fin du monde! :langue: :fleche:

Hors sujet : ça ferait un joli slogan cela dit!... :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.