Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 596 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4211
:mdr:

Citation : je croyais que c'était l'allemagne qui avait demandé des billets de 500 ??


nan mais moi j'y habite juste hein! j'ai rien demandé :mdr:
4212
:ptdr:

ou alors je ne vois qu'une explication rationnelle : y-en-a un qui a pris tout les 500 d'europe :oops2:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4213
Clair , encore un coup des collectionneurs numismates
4214

Citation : Je n'ai pas dit que ça obligeait à faire tout ce que les USA voulaient.
Par contre, ça interdit de faire ce qu'ils ne veulent pas.


euh...ne pas aller en Irak c'est pas faire ce qu'ils ne veulent pas ?
Vous inquiétez pas pour l'Europe militaire. C'est obligatoirement après l'Europe politique.
4215
Pas de double négation merci

4216
De toute façon, je vois que 2 raisons valables de voter plutôt non que oui : 1, c'est de voter contre les raffarins/chirac/gauche à 2 balles. Mais bon c'est hors sujet. 2, c'est le truc du "je comprends rien à ces 40 pages". Mais bon là vaut mieux s'abstenir.
4217
Ah oui du coup tu votes "comme le pen"

I'm Back

4218
J'ai dit que c'était hors sujet justement.
4219
Une 3eme possibilité quand meme , cher Dom
oui , je suis contre cette europe là et je comprends parfaitement les manipulations

mais il y en à d'autre !
:mdr:
4220
Clair. Je parlais en ce qui me concerne. Chacun son opinion sur les manipulations etc...