Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : même fort de croire à des lendemains qui chantent et lancer un signal de détresse en votant NON et à une catastrophe nationale irrémédiable en votant OUI.
un oui c'est pas la catastrophe, c'est la continuité de l'europe actuelle
moi je vais voter non, mais le oui me dérange pas du tout , pour moi ça roule , je travaille dans un buro avec le net
Citation : un oui c'est pas la catastrophe, c'est la continuité de l'europe actuelle
Ah ouai....... et un NON, c'est pas la continuité de l'europe actuelle ?
Non mais je comprends ce point de vue hein.
C'est juste que du mien ça me semble abérant mais on s'en fout .
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4303Posté le 27/05/2005 à 18:35:55
Si tu votes oui, c'est que le bilan de l'europe te satisfait et que l'on continue comme ça, si tu votes non c'est que le bilan ne te satisfait pas, c'est assez simple
Citation : Si tu votes oui, c'est que le bilan de l'europe te satisfait et que l'on continue comme ça, si tu votes non c'est que le bilan ne te satisfait pas, c'est assez simple
Je pense exactement l'inverse.
Comme quoi hein cette constitution ...
0
Anonyme
521397
4305Posté le 27/05/2005 à 18:37:20
Tain si vous votez non, va falloir que j'aille me retaper la queue pour refaire faire ma carte de séjour
0
Anonyme
521397
4306Posté le 27/05/2005 à 18:37:36
Mon sujet de droit de Jeudi
"Que pensez-vous de la refonte du système normatif opérée par le TECE ?"
Y'en a qui vont se choper des caisses, je me marre
Dom>C'est quoi qui n'est aberrant ?
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?