Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 639 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4321
Et le prochain traité, le renégocié, y'a pas bcp de chances qu'il soit soumis à référendum populaire lui....
Ce serait con hein, un traité made in berlusconni and friends voté par l'assemblée :bravo:
4322

Citation : Encore une fois, les "ouiouistes" prennent les "nonistes" pour des abrutis notoires .Avez-vous la science infuse pour prétendre que votre vote est plus méritoire que l'autre?

Moi je vote toujours "non"...



bah t'as pas compris grand chose à ce que j'ai dit.

J'ai répété plusieurs fois que je comprends tout à fait que 55% des gens préfèrent voter non et j'ai certainement pas envie de convaincre quelqu'un ici.
4323
C'est ça...

ben, demande à ceux qui ont testé la médecine anglaise et la médecine française ce qu'ils pensent de notre fierté et patatidésinformationpatata ?...

je connais (dans ma famille) une nana qui a failli crever en angleterre (où elle vit) pour une simple épisiotomie lors de son accouchement !...

le deuxième... elle a fait le voyage pour revenir !...

la france n'est pas parfaite.
(d'ailleurs je trouve que l'aide à la création d'entreprise y est nulle, pourtant c'est libéral, ça ?...).
mais je trouve qu'on devrait rechercher le bonheur des peuples... pas le bonheur des rois...
4324
Tu te sentais visé Dom?Pour tout dire, je n'ai pas lu ton post précedent :noidea: ...

4325
Gromeul, si tu descends dans la rue, demande au gens qui votent non, pourquoi?
juste ça!
tu va être sideré je pense, personne ne l'a lu ce texte haha alors bon ça fait rire quand même! le truc c'est de punir chirac et ses pôtes, ok bah il faut assumer ses conneries et attendre 2007 maintenant!
que ceux qui ont voté lepen au premier tour me jettent la première pierre, j'ai plus d'eau à mon moulin :mdr:
4326
Ouais, les "nonistes" sont des cons...

4327
Super gromeul et à part ça :mrg: ?
4328
Autour de moi, tout ceux qui votent "non" ont lu le traité :noidea: .

4329
Tiens chez moi à St Martin, depuis ce matin à la place de I-Télévision, on a ce bandeau :

Citation : PROGRAMMES OCCULTES EN RAISON DE LA CAMPAGNE ELECTORALE POUR LE REFERENDUM




C'est dommage, j'aime bien I-TV, y sont peut-être un peu critiques vis à vis du oui, mais sympas ...Pas moyen d'avoir une explication, j'ai envoyé un e-mail à la rédaction...
4330
Je rejoisnce que dis Darda. Le débat haut de gamme il a lieu où ? sur internet.
Qui en france a internet ? Qui passe son temps sur les forums et sur les blogs ? Pas une majorité de votant du non je pense.... Alors de là à penser qu'ils ont tous lu le pavé...