Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 679 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4351

Citation : La seule chose qui changera les choses en France et en Europe, c'est que les citoyens se bougent le cul et arrêtent d'attendre entre deux élections que les politiquent solutionnent tout d'eux-même.



Arrête...Ca ne changera pas ça, sérieux.

Citation : on le fait parce qu'on ne veut pas, ne veut plus de cette europe là.



ben justement. Enfin bref....
:bravo:
4352
Putain, Quetzal. C'est vraiment lamentable, ce coup là.

Le CSA qui n'a pas été foutu de faire respecter les équilibres de temps de parole qui coupe carrément l'information à une partie du pays :8O:

C'est l'hallu. On est dans 1984 ou dans Brazil ?

En France métropolitaine, je ne sache pas qu'on va couper les chaînes d'info pour nous donner le temps de la réflexion.

Faut que je me calme avant d'écrire au CSA :nawak:
4353
Heureusement, on vote dans deux jours....Parceque le débat commence à tourner en rond .

M'enfin ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu de débat,comme même.(meme en italique, ça me fait mal quand même!) alors ça fait du bien.

Maintenant que, me semble t'il, tout a été dit, on pourrait passer aux paris sur le résultat ?




:boire:



Bon Week end.
4354

Citation : on le fait parce qu'on ne veut pas, ne veut plus de cette europe là.


ben justement. Enfin bref....



>> Dom

quand on te dit que cette TCE n'est qu'une compiltation des anciens traités, me dit pas que c'est source d'un changement fondamental :8O:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4355

Citation : Dans mon coin en bretagne personne a lu le traité, tu fais pas ça le soir apres avoir posé des agglos toute la journée.


Euh... je voulais rectifier un truc que pourrait laisser penser les messages de missile man.
En Bretagne, tout le monde ne passe pas ses journées à poser des aglos. ;)
Il doit vivre dans une colonie turque, spa possible :8O:
4356

Citation : Il doit vivre dans une colonie turque, spa possible



No comment :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4357
BB -->

Citation : C'est l'hallu. On est dans 1984 ou dans Brazil ?



Les deux mon général, pour beaucoup de choses, les DOM sont encore un banc d'essai et un labo expérimental ...
Plus pour les essais nucléaires heureusement
4358

Citation : quand on te dit que cette TCE n'est qu'une compiltation des anciens traités


Qui me dit ça ? Je veux bien le croire...moi c'est oui. Mais votez non hein pas de soucis.

Citation : les DOM sont encore un banc d'essai et un labo expérimental ...


Non ca va moi j'ai fini les tests :bravo:

Sinon, oui ou non hein...lundi, de toute façon, c'est la fête à Villepin, voyez ce que je veux dire hein...
4359

Citation : Qui me dit ça ?



Dr Pouet par ex, farouche défenceur du traité de nice (la parti III du TCE = nice par ex, même que VGE avait dit de pas la lire :mrg: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4360
Ah ben très bien. Malgré toute l'entière confiance que je fais dans cette analyse de Dr Pouet je vote comme même oui. Enfin, si je pense à me lever dimanche :mdr: .