Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 676 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4391
Il semblerait comme même que la Constitution nous garantisse de bien meilleures protections contre les dérives libérales, et c'est pour ça que voter OUI ça parait le moins mauvais des compromis et puis, et puis....

wouarfffff

Rien à faire j'y arrive pas, ça veut pas passer. Je crois bien que je vais m'en tenir à mon idée et pas à celle de Chirac/Hollande.

J'avais bien essayé comme même, non ?

:diable:


Dom, merci pour tes encouragements constants dans ma dure expérience de createur de threads :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4392
Man with no name : bravo de cette citation de diana "chose".

si cette analyse n'était aussi la mienne, je dirais qu'elle fait partie de celles qui prennent le plus de hauteur avec le plus réalisme et le moins de langue de bois dans ce que j'ai pu lire. (alerte prétentieux !).
:clin:

ça me fait penser que la yougoslavie a été un bon exemple pour montrer que l'unité européenne est une foutaise, quand la croatie a des accords d'alliance et d'assistance militaire avec l'allemagne et que la serbie a les mêmes avec la france (comme la pologne d'ailleurs...) depuis des siècles...

on a préféré laisser se massacrer plutôt que de froisser notre belle entente péri-rhénane...
4393
NON A L'EUROPOGNON DE BRUSSEL, UNE FOIS :oo:
4394
Mince! ils vont vraiment remplacer l'euro par les choux de bruxelles? quelle page?
4395


C'est ma paie de ce mois ci

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

4396
Les Dom-tom votent aujourd'hui, à cause du décalage horaire.

4397
4398
Oui, mais j'adore la pertinence de leur analyse :

Citation : Fin avril - Mi-Mai : chute significative des recherches sur Internet alors que l'on constate une multiplication des ventes d'ouvrages sur la Constitution Européenne


Ils n'ont pas pensé à d'autres explications ?
- Un bonne partie des gens avaient eu la version papier du texte de la constitution.
- Une partie importante des gens avaient obtenu suffisamment d'information pour ne pas faire de recherches supplémentaires
- Une partie importante des gens avaient déjà arrêté leur choix
- Une grande partie des gens avaient bookmarkés suffisamment de sites pour ne plus lancer e recherches, mais aller directement sur les sites concernés.
4399
4400
Oui je pense que maintenant les gens sont suffisament informés pour pouvoir partir en week-end l'esprit tranquille :mrg: