Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 868 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4371
Merci rascalpo, c'ets juste que j'ai pas l'impression qu'ici ce soit une campagne, plus une grande leçon de texte :noidea:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4372
4373
Dimanche ya pas le championat d'europe de ni oui ni non?..................faut pas m'en vouloir je m'ennuie!! :fleche:
4374
Mais si il ferme, ça veut dire qu'on porra pas revenir lire tout ça dans quelques semaines, mois année :???:
Dommage...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4375
"Fermer", ça veut pas dire "supprimer" ;)

Ça veut juste dire qu'on ne peut plus ajouter de messages au thread.
4376
Merci billyboy de l'explication

Hors sujet : sinon, ça va toi ?

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4377
4378

Hors sujet : ça c'est une idée qu'elle est bonne :bravo:
si t'as besoin d'un coup de main qui soit dans mes cordes, hésites pas !

Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4379
E attendez ça ferme ici c'est ça?

4380
:?!: euh, c'est pas pour dire mais je crois pas qu'AF soit trop contrôlé par le CSA... :langue: enfin moi je dis ça... :roll:















...et puis dans le pire des cas Psycom pourra toujours faire avec le site comme avec ses comptes en banques: une bonne petite domiciliation en Suisse ou aux Bahamas! :diable:

:fleche:

Hors sujet : :surpris: non, je plaisantais... pas touche à mon compte, NOOOOOOOOOOOON!!! :(((

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.