Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 85 778 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4381
Non mais c surtout que c'est des discussions entre personnses la dans le pub en plus, ils ferment pas les pmu que je sache

4382
N'empêche que plus personne ne poste ici...ça a pas que des inconvénients, j'ai peut être une chance de dire un truc sur le TCE qui sera pas démonté objectivement, argumenté, et sans contradiction possible. Je vais me sentir moins con en la matière... :lol:
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4383

Citation : c'est pas pour dire mais je crois pas qu'AF soit trop contrôlé par le CSA...


Et puis vu que le NON l'emporte je vois pas le problème.

De toute façon l'Europe ne s'est pas construite en un jour. Certains veulent direct un texte parfait et s'improvisent juristes.

Rome, Shengen, l'Euro...il manque le volet politique dont on sait très bien qu'il fait peur légitimement à un max de pays (la Hollande va massivement voter non) mais c'est bien le sens de l'histoire. A part des domaines chasse-gardés des Etats Nations il n'est pas dur de comprendre que bons nombres de problèmes "sans fontière" ne se résoudront plus nationalement (écologie, emploi, immigration, sécurité etc...etc...).
4384
Sans doute sans doute, mais ne pas oublier que ce sont les moeurs qui font bouger les lois, pas l'inverse








Putain c'est bon ça !
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
4385
Ouai ben vaut mieux fermer c'est clair :mdr: .
4386
Tain t'as parlé sérieusement politique, dom, t'es bourré?
4387
Non je dis des trucs pour les djeun's désorientés dans leur vie et lecture de constitution :bravo:
Bon ben comme c'est NON, il faut choisir le premier ministre maintenant.
Alors alors...

Villepin c'est ça donc :mdr: ?
4388
C'est bon, j'me suis prevu un thread de rechange pour après le referendum

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4389
Reverend>>

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4390
En fait c'est la qualité des threads du révérend et non leur quantité qui font leur intérêt.