Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais c surtout que c'est des discussions entre personnses la dans le pub en plus, ils ferment pas les pmu que je sache
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4382Posté le 28/05/2005 à 00:26:34
N'empêche que plus personne ne poste ici...ça a pas que des inconvénients, j'ai peut être une chance de dire un truc sur le TCE qui sera pas démonté objectivement, argumenté, et sans contradiction possible. Je vais me sentir moins con en la matière...
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
4383Posté le 28/05/2005 à 00:27:17
Citation : c'est pas pour dire mais je crois pas qu'AF soit trop contrôlé par le CSA...
Et puis vu que le NON l'emporte je vois pas le problème.
De toute façon l'Europe ne s'est pas construite en un jour. Certains veulent direct un texte parfait et s'improvisent juristes.
Rome, Shengen, l'Euro...il manque le volet politique dont on sait très bien qu'il fait peur légitimement à un max de pays (la Hollande va massivement voter non) mais c'est bien le sens de l'histoire. A part des domaines chasse-gardés des Etats Nations il n'est pas dur de comprendre que bons nombres de problèmes "sans fontière" ne se résoudront plus nationalement (écologie, emploi, immigration, sécurité etc...etc...).
0
faren
2298
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4384Posté le 28/05/2005 à 00:28:32
Sans doute sans doute, mais ne pas oublier que ce sont les moeurs qui font bouger les lois, pas l'inverse
Putain c'est bon ça !
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Non je dis des trucs pour les djeun's désorientés dans leur vie et lecture de constitution
Bon ben comme c'est NON, il faut choisir le premier ministre maintenant.
Alors alors...