Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 662 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4441

Citation : Tous des vendus. Les sondages payés par Chirac pour dire que les gens votent Non alors qu'ils votent en fait Oui ! Machiavélique ! Démocratie ? La France pays de vendus au scrutin déguisé. Les urnes ont un double fond !!!!! Un truc de gérard Majax !
Le pen dit qu'ils veut le Non pour faire gagner le Oui car il doit des caisses de Coronna à Super menteur ! Des extraterrestres payés par Hollande viennent téléguider via leur puissance psychique la main des votans vers le bulletin Oui.
Mensonge ! Parodie de Démocratie !



mef, tu passes peu à peu sous le joug des télétubbies....

tu deviens leur choooooose.

:mdr:
4442
Pour parler le futur faut déjà gèrer le présent, je pense que le france à largement les moyens de se faire entendre , qui financera alors l'entrée de la roumanie, bulgarie, etc.....vous planez un peu les gars là


>> Dom

je te sens tout aigri

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4443
4444

Citation : Et faudrait faire un grand mur en Alsace pour pas laisser passer le prochain nuage radioactif !!!!


:8O: quoi, la ligne Maginot ne suffit plus!? damnède, nous sommes tous foutus! :langue:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4445
Multi > :noidea: ben non pourquoi.
Je viens de découvrir la vérité.
Les sondages payés sen sous-main par Chirac/Hollande donnent le NON devant pour que le OUI gagne. Ca te révolte pas toi ?
4446
Dom j'aimerai tant reussir aujourd'hui à être aussi zen que toi :(((
mais là on va vraiment psser à coté d'un truc, voter non pour moi c'est faire un gros doigt aux autres pays europeens! mais bon..
4447
Je sais pas, ou alors t'as bu :ptdr:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4448

Citation : qui financera alors l'entrée de la roumanie, bulgarie, etc.....vous planez un peu les gars là



Les macs et les dealers déjà dans la place , tous des pédés de manouches d'façon
4449

Citation : mais là on va vraiment psser à coté d'un truc, voter non pour moi c'est faire un gros doigt aux autres pays europeens! mais bon..


:non:
tout de suite les grands mots.
T'avais qu'a pas te planquer en Allemagne avec ton Home-stud.
Tu me diras nous on pourra plus commander chez Thomann.
Mais on s'en fout y'a Playback maintenant :bravo:
4450

Citation : pendant que l'espagne, le portugal, la grece etc eux montent très vite!



Trés vite je sais pas, la France, l'Allemagne et la GB les tiennent bien par les couilles en tout cas

Combien de fois le projet Eurofighter (un avion de chasse concurent du Raffale pour les non initiés) s'est vu remettre en cause parce que les teutons on joué a je me retire je me retire pas, et qui est maitre d'oeuvre la dessus ? l'Italie
L'espagne, les projets Aibus ils n'en ont que les miettes, pourtant ils ont de bien meilleurs ouvriers que les allemands
La grèce .... heuuuu ... comment ça se fait que tous les constructeurs auto il soustraitent en Turkie, l'enemi de toujours ?

Un beau jeu de dupe tout ça tiens :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not