Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 674 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4461
Heu moi je voudrais bien sortir de l'Europe, vos histoires d'alliance Franco-Chinoise et tout, mais je me permets de vous rappeller un tout petit détail :

en l'état actuel des choses, ce serait remettre les reines à Jacquot et Nicolas ... :beurk:


Alors franchement, je préfère encore qu'il y ait 24 gardes fous autour, en attendant 2007 !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4462
Bah en fait la situation est la suivante :

1) des gens qui votent non : SANCTION (alors qu'à moins de croire au bien fait d'une éventuelle cohabitation il faudra attendre 2 ans pour se voir proposer les même : Gauche/Droite). Sanction contre la gauche aussi au passage, à moins qu'on accorde pleinement confiance à Fabius.................

2) des gens qui votent non : ON A LU le texte...et en page 12 et 14, les alinéa 29 et 74 ne sont est corrects pour ma pomme vu que je suis juriste depuis 2 heures

3) des gens qui votent oui : mais ça les fait clairement chier comme même. Ce texte est une daube mais faites nous cette Europe et battez vous. La solution est pas en France. On a compris. Gauche/droite franco française ca va bien 5 minutes.

4) des gens qui votent oui : mon papa est à l'UMP. Enjoy Europe !
4463
Neya>C'est ça, met toi dans ton trou et attend 2007, on t'enverra un mail le 1er janvier
4464

Citation : en l'état actuel des choses, ce serait remettre les reines à Jacquot et Nicolas ...



On parle peut-etre pas du meme pays mais c'est pas déjà le cas :idee2:
4465

Citation : p'tain mais c'est digne du fn ce genre de remarque bordel!



Non c'est juste un constat de ce que je vois tous les jours a travers mon taf, on donne qq miettes a certains pays pour les faire sentir important dans les projets d'envergure européens, mais bon juste assez pour qu'ils aient pas assez de pouvoir pour devenir décideur.

Mais comme je te l'ai déjà dit c'est aussi un constat que les travailleurs Espagnols sont plus productifs que les français à temps de travail égal et plus sérieux que les allemands qui sont bordéliques au possible :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4466

Citation : les allemands qui sont bordéliques au possible


Clair :bravo:
4467

Citation : p'tain mais c'est digne du fn ce genre de remarque bordel!


:?!: ah bon, constater que certains pays sont moins "forts" et influents que d'autres d'un point de vue politique et économique c'est digne du fn maintenant? bon, allez, je vais limite passer pour un nazi mais... A CE QU'ON DIT IL PARAITRAIT QUE LA ROUMANIE ET LE BENGLADESH AURAIENT DES PNB PAR HABITANT MOINS ELEVES QUE CELUI DE LA SUISSE, MAIS CHUT FAUT PAS LE DIRE!!! :mdr:





:roll: :shootme:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4468
En tout cas faut continuer clairement dans cette voix, ça parait la bonne au vu des résultats obtenu (continuons à pomper) :bravo:
allez, on y croit, on va piler les usa et la chine
On nous aurai menti lors de maastricht, je n'ose y croire :oops:

Citation : Cette année encore, l'Europe ne devrait guère profiter de la belle santé de l'économie mondiale. Pire : le retard qu'elle accumule depuis plusieurs années par rapport aux Etats-Unis devrait encore se creuser. Comme le laissaient présager les statistiques très décevantes récemment publiées un peu partout dans les différents pays du Vieux Continent, la Commission européenne a révisé en forte baisse sa prévision de croissance pour l'année 2005. Dans son rapport de printemps, rendu public lundi 4 avril, les experts de Bruxelles n'anticipent plus qu'une croissance du produit intérieur brut (PIB) dans la zone euro de 1,6 % cette année, alors qu'ils prévoyaient encore 2 % à l'automne dernier. En comparaison, le PIB américain devrait augmenter de 3,6 % en 2005, après avoir crû de 4,4 % en 2004. Pour l'ensemble de l'Union, la hausse du PIB, grâce aux bonnes performances du Royaume-Uni et des pays d'Europe centrale, serait un peu plus forte, s'inscrivant à 2 % en 2005.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4469

Citation : On parle peut-etre pas du meme pays mais c'est pas déjà le cas




Nan, je parle de leur remettre pleinement les reines, sans assujetissement à aucun traité ...


Et crois moi : ils sont capables de bien pire !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4470

Citation : Non c'est juste un constat de ce que je vois tous les jours a travers mon taf, on donne qq miettes a certains pays pour les faire sentir important dans les projets d'envergure européens, mais bon juste assez pour qu'ils aient pas assez de pouvoir pour devenir décideur.


on est pas dupe non plus, ils arrivent là, quand ils auront plus de thunes, t'inquiète que bruxelle ne va pas les oublier et là ils auraont leur mot à dire. juste une question de temps, mais ça va aller très vite maintenant je pense.
pour les allemands, je sais pas ou t'es allé chercher qu'ils sont bordeliques par contre :8O: