Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 645 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4451

Citation : Pour parler le futur faut déjà gèrer le présent, je pense que le france à largement les moyens de se faire entendre , qui financera alors l'entrée de la roumanie, bulgarie, etc.....vous planez un peu les gars là


t'inquiète! quand tout les boulots en france seront occupés par des roumains et des polonais c'est toi qui touchera les subventions bien sûr! :bravo:
elle est pas belle la vie?
4452
Plus serieusement! pour moi une grande partie de ceux qui votent non, le font plus dans un esprit de vengeance et de fierté par rapport au gouvernement actuel, ils n'assument pas leur vote aux dernières presidentielles et ils se vengent comme ils peuvent!
4453
Parceque la politique du gvnt actuel (et de ceux des 30 dernières années en fait) n'était pas gidé par les directives Européennes ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4454

Citation : Lonewolf > Le pire c'est que Hollande et tous ses petits copains sont de la même veine, pas un pour ratrapper l'autre


Il y a quand même une différence entre les 35 heures de Martine Aubry et le lundi de pentecôte de Raffarin, non ? Après si tu veux une économie planifiée, c'est sûr... Mais là, fini les Fender et les Gibson ! ;)
4455
Apparement de ce que je lis et ce que je vois un peu partout, il se murmure que beaucoup de gens espère punir chirac en votant non mais chut.. on est que deux à être au courant ici :clin:
4456

Citation : Sans doute sans doute, mais ne pas oublier que ce sont les moeurs qui font bouger les lois, pas l'inverse





Celle là, elle m'a bieen fait rire : je peux te rappeller (je sais même plus à qui d'ailleurs, dsl :oops: ) que quand la peine de mort a été supprimée en 1981, toutes les études montraient qu'une majorité des français souhaitaient la conserver ?

Mais heureusement la loi a bel et bien changé les moeurs : aujourd'hui, à part deux ou trois partis d'éxtrème droite dégénerés (AF aura pas de procès si je dispartis d'éxtrème droite dégénerés, rassurez moi ...), plus personne ne songe à remettre en cause cette loi qui fait même partie de nos étendards face aux états-unis barbares de M. Bush.


Conclusion : si les moeurs peuvent changer les lois (j'en attend encore la preuve, par exemple avec une dépénalisation du canabisme) les lois peuvent elles aussi changer les moeurs.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
4457

Citation : Trés vite je sais pas, la France, l'Allemagne et la GB les tiennent bien par les couilles en tout cas [l'espagne, le portugal, la grece ]

Clair. Les pays du Sud c'est pour la sangria et les vacances. Avec du vin français la Sangria hein. Le meilleur vin du monde ! On va tous les bouffer :mdr: !!!!!
4458
Dr pouet>Qu'est ce que je disais!

qu'est ce qu'on en a à branler de martine aubry, hollande, machin et truc!
ils seront peut être même plus là dans cinq ans, ça tourne.
là on parle de l'EUROPE les gars, alors ne votez pas oui ou non poour pas faire comme machin ou pour faire comme truc!
4459

Citation : Parceque la politique du gvnt actuel (et de ceux des 30 dernières années en fait) n'était pas gidé par les directives Européennes ?


:oops2: si, mais là c'est pas pareil voyons... puisque le TéCE reprend tous les traités déjà existants, tout va forcément changer! :fou:




:?!: D'ailleurs dans le genre absurde la campagne du "oui" me rappelle un peu les shadoks par moments:



...résultat: à la fin c'est eux qui nous pompent l'air! :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4460

Citation : Trés vite je sais pas, la France, l'Allemagne et la GB les tiennent bien par les couilles en tout cas [l'espagne, le portugal, la grece ]


p'tain mais c'est digne du fn ce genre de remarque bordel! :fache: