Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 611 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4541

Citation : Quand on te sort des arguments à 2 balles limites nauseabonds c'est normal que ça fasse réagir quand t'es fils d'immigré et qu'on sait l'importance de la main d'oeuvre étrangere dans la reconstruction de la France après la guerre par exemple.


...le problème c'est que maintenant on vient nous faire croire que la France a besoin de la main-d'oeuvre polonaise, roumaine etc etc... alors que c'est faux, ce n'est pas la France qui en a besoin mais seulement les actionnaires des grosses entreprises qui veulent augmenter leurs dividendes! :nawak: Quant au côté nauséabond on en a fait beaucoup là dessus je trouve dans cette campagne... visiblement pour certains c'est nauséabond que de dire qu'on préfère l'intérêt de son pays à celui du pays d'à côté, alors à ce rythme... :noidea: Cela dit si tu évoquais la Turquie il faut bien dire qu'il y a encore plus (c'est dire!) de mensonges et d'hypocrisie dans la position de Chirac que dans celle de de Villiers...

Citation : personnellement je ne vois aucun mal à défendre tes intérets et ceux de ton pays


...eh ben +1, au moins ça nous change des propos des bo-bos de services pour qui c'est être égoïste que de refuser de sacrifier les Français les plus modestes pour participer (généreusement et sans arrière pensée de la part des grosses entreprises qui délocalisent, bien entendu! :oops2: ) au développement d'autres pays qui, soit dit en passant, n'attendent que la première occasion pour nour tirer dans le dos (cf le fanatisme pro-américain de certains pays, j'en citerai pas mais y'en a un dont le nom commence par un "P", comme "plombier" :mrg: :diable: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4542

Citation : T'es un abruti ou tu le fais exprès missile man ?



un peu des deux, mon général, et je suis pas sur une chaine de montage mais manoeuvre dans une "entreprise generale de batiment"

et non, ton job, je le connais pas...

mais ça me les casse sévere de voir des gens prendre de tres haut les motivations de voter de pleins de gens, sur le theme vote de frustrés, de flippés, de nationalistes plouqueux et j'en passe.

vous parlez des arrogants, mais regardez vous un peu le nombril merde, depuis que le vote NON se précise, les tenants du OUI deviennents de plus en plus cassants et aigris, un peu comme ta série de blagues mauvaises et rances des dernieres pages.

bref...
4543

Citation : eh ben +1, au moins ça nous change des propos des bo-bos de services pour qui c'est être égoïste que de refuser de sacrifier les Français les plus modestes pour participer (généreusement et sans arrière pensée de la part des grosses entreprises qui délocalisent, bien entendu! ) au développement d'autres pays qui, soit dit en passant, n'attendent que la première occasion pour nour tirer dans le dos (cf le fanatisme pro-américain de certains pays, j'en citerai pas mais y'en a un dont le nom commence par un "P", comme "plombier" ).



voilà, c'est ça que je voulais dire !

:aime:
4544

Citation : mais manoeuvre dans une "entreprise generale de batiment"



Maçon quoi , c'est pas la peine de te la jouer comme ça :langue:
4545

Citation : depuis que le vote NON se précise, les tenants du OUI deviennents de plus en plus cassants et aigris


c'est clair que le plus représentatif du camp du oui pendant la campagne c'était incontestablement Jospin: cassant, prétentieux, cherchant en permanence à noyer le poisson avec son côté "Monsieur-je-sais-tout-alors-écoutez-moi-et-prosternez-vous"... Et en même temps ça démontre bien la faillite de la démocratie française: à droite comme à gauche ils ont plus respecté ceux qui, en 2002, ont voté aux extrêmes que ceux qui aujourd'hui votent non, quelles que soient leurs raisons pour ça... :noidea:



:oops2: d'ailleurs pour le prochain référendum je propose de ne même pas prendre la peine d'imprimer de bulletins "non", comme ça le message sera encore plus clair! :fache2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

4546

Citation : de partisans du oui (comme Darda par exemple).
C'est leur façon de traîner dans la boue la France et les français.


pas mieux que les politiques....pas mieux....
4547

Citation : cf le fanatisme pro-américain de certains pays, j'en citerai pas mais y'en a un dont le nom commence par un "P", comme "plombier"



Peut-être qu'ils se tourneraient plus volontiers vers la France si celle ci avait respecté ses engagements en 1939...
4548
Pas la peine d'etre faux derche , et pis tout le monde le sait que les polonais sont tous des alcooliques et des feignasses , check jean-paul 2 , sa tremblotte c'était pas dut qu'au vin de messe.
4549

Citation : Peut-être qu'ils se tourneraient plus volontiers vers la France si celle ci avait respecté ses engagements en 1939...



des vrais arracheurs de dents les ouistes ! arreter de mentir çà vous dessert !
je pensais que c'etait l'inverse qu'il y a eu la guerre parcequ'il y avait des engagements .

NON aux mensonges !
:mdr:
4550
Des nouvelles???
Je suis en chine la, et j ai completement deconnecte de l actualite pendant 10 jours..
quoi de neuf en france?? et ce referendum alors??

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />