Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 870 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5251
Vous pensez qu'on va avoir une chanson de Saez comme au lendemain du 21 avril ?
5252
Oui je suis ok pour l'entrée de la Bretagne et de la Corse dans l'Europe mais y veulent po :mdr: :mdr:
5253
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mdr:
5254
Quel pioute :mdr:
5255
En tout cas je salut tout mes freres ( et soeur aussi ^^) Français des Dom-Tom, qui avec la distance ont un oeil plus aiguisé sur la situation en Europe et sur notre terre commune qui est la France, on a bien meilleur regard avec le recul.
5256

Citation : Vous pensez qu'on va avoir une chanson de Saez comme au lendemain du 21 avril ?


:?!: Saez... Benoît Saez? :mrg:










:oops: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5257
Non non y parlait des Saez Soupape de ma Fuego
5258
Bon ben voilà on y est.
franchement hier j'ai rigolé encore, quand je voyais les deux futurs amants (le pen et de villiers) demander la démission de chirac raffarin et la dissolution de l'assemblée nationale, comme si chirac allait dire a toute la france "mes chères compatriotes c'est avec une grande tristesse emprunt d'une grande douleur que je vous annonce ce soir mon retrait de la vie politique" hé de villiers faut pas pousser c'est chirac quand même et son poste il y est bien cramponné :mdr:
n'empeche que le vote c'était vachement plus un règlement de compte entre le peuple français et son gouvernement.
perso j'en connais un qui va bientot regarder la politique a la télé, chez lui a chasseneuil du poitou confortablement installé dans ses charentaises :mdr:
5259

Citation : n'empeche que le vote c'était vachement plus un règlement de compte entre le peuple français et son gouvernement.


:roll:
5260
Le nombre de graves erreurs politique que ce gars à fait durant son règne est assez impressionnant comme même. :8O: