Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 701 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4991
Parce qu'ils sont cons évidemment :noidea: , ils ne comprennent rien à rien, la preuve, c'est essentiellement des "bouseux" et ouvriers qui ont massivement voter "non"...Et si ils étaient intelligents et instruits, ils auraient voté "oui"...

4992
J'aime pas Raffarin, mais s'il démissionne, quelques part ça cautionne ceux qui ont confondu vote sanction avec constitution européenne.
4993

Citation : Eh bien on attend la solution miracle maintenant




Je trouve désolant que la seule réponse offerte aujourd'hui ici (et hier soir à la TV) soit l'agression? COntinuez, vous avez tout compris....
Pour ceux qui demandent des comptes, excusez nous, la nuit a été courte pour pondre une alternative de 800 pages....
4994
Cmecla > certes


cyclyk > il ne se passera rien avant fin 2006, fin des ratifications, et c normal
l'année a venir risque d'etre longue...
4995
C'etait quoi les points précis sur lesquels tiquaient les partisants du non? c'est la dessus qu'il faut se pencher maintenant pour voir si c'est possible de récrire un texte plus dans ce sens ou pas.
4996
Ce qui me désole c'est l'amalgame fait entre le non de gauche et celui d'extrème droite :nawak: .

4997
Lepen au deuxieme tour déja, doit y avoir un paquet de faux gauchers en france, ou alors sont ambidestres je sais pas.
4998

Citation : pourquoi 55% des francais ont-ils voté non alors ? pour emmerder le monde ?



n'importe quoi , le texte est mauvais , point .

une constitution claire et hop il y a une constitution , mais non , les dirigents des ouistes vont faire chier le peuple .
Qu'ils viennent et le peuple va se reapproprier le pouvoir . poing
C'est pas possible de ne pas savoir reecrire cette constitution . Y a des coups de pieds aux cul qui se perdent .
Pas vrai çà , c'est les ouistes qui ont des aigreurs , c'est pas possible çà !
:mdr:
4999

Citation : on mais les non de gauche là, ils en pensent quoi de sarkozy en PM ?


Bah sarkozy PM maintenant, c'est la seule chance qu'on ait pour ne pas l'avoir comme président dans 22 mois. Donc...


Sinon, il n'arrive pas aux (mauvais) perdant de penser que certaines personnes ont voté non parce qu'il trouvait le texte mauvais par exemple?
5000
5000 c toujours ca de pris