Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 714 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4971

Hors sujet : quelque chose me dit que suivre ce topic cette journée va être assez sportif

4972
En revanche, je pense que c un erreur d'analyser les consequences uniquement nationales du referendum
ce referendum est européen et la csq sur le gvt n'est qu'une infime partie de la question. Ce vote n'est pas un plebiscite : les questions qui doivent se poser sont des questions de discours international avant tout
4973

Citation : Ce vote n'est pas un plebiscite : les questions qui doivent se poser sont des questions de discours international avant tout


Entièrement d'accord, mais le vote a été partisan, et l'esprit après vote est encore plus partisan.....2007...2007...2007...2007





:beurk:
Je suis timide mais je me soigne !
4974
Et si c'est lepien qui passe en 2007, il se passe quoi niveau europe ensuite?
4975
Pourquoi ils votent au portugal et ailleurs maintenant qu'on a dit non ? ils ont du temps à perdre ?
4976
Quand je pense aux salariés, ouvriers et autres qui ont avalé la couleuvre et qui pensent avoir endigué les délocalisations en votant "non" :mdr:

Eh bien on attend la solution miracle maintenant :lol:

I'm Back

4977

Citation : Et si c'est lepien qui passe en 2007, il se passe quoi niveau europe ensuite?



bah, en 2007 toute l'europe sera peut être déjà populiste.
4978
Ils sont vraiment cons ces "nonistes"... :roll: .

4979

Citation : Quand je pense aux salariés, ouvriers et autres qui ont avalé la couleuvre et qui pensent avoir endigué les délocalisations en votant "non"


ne dis pas ça malheureux, on va penser qu'ils sont cons !! :surpris:
Je suis timide mais je me soigne !
4980
Par contre les "ouiouistes" sont bien... ;) .