Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 689 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
4981
Si le pen passe en 2007, je pars en espagne :oops2:
4982
Bon mais les non de gauche là, ils en pensent quoi de sarkozy en PM ?
4983
Du mal, rassure-toi!

4984

Citation : Ils sont vraiment cons ces "nonistes"...


tiens !!
:mdr:
Je suis timide mais je me soigne !
4985

Citation : Eh bien on attend la solution miracle maintenant



bah, je crois que les gens ne crois plus au miracle depuis longtemps et c'était pas l'attente de la constitution qui allait empêcher aussi les délocalisations, elles ont commencé bien avant et j'ai pas enttendu un patron avoir peur avec cette consitution niveau délocalisation (je pense que vous prenez les gens un peu trop pour des naïf)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

4986
Sol carlus > je ne pense pas que sarko soir PM : aucun premier ministre n'a reussi a etre president dans la foulee
je pense qu'il le sait... mais je me trompe peut-etre
4987
Rascalpo :mdr:
ce qu'on appelle du private joke de qualité ça
4988

Citation : Tony Blair estime que l'Union européenne doit se donner un temps de réflexion après le "non" massif de l'électorat français au projet de constitution européenne.

Le Premier ministre britannique a confié à des journalistes qu'il espérait encore que les électeurs néerlandais, qui se prononcent à leur tour mercredi sur ce texte, l'approuveraient tout en ajoutant que, de toute façon, l'Europe ne pouvait faire l'économie d'un débat plus large, centré notamment sur l'économie.



4989

Citation : bah, je crois que les gens ne crois plus au miracle depuis longtemps et c'était pas l'attente de la constitution qui allait empêcher aussi les délocalisations, elles ont commencé bien avant et j'ai pas enttendu un patron avoir peur avec cette consitution niveau délocalisation (je pense que vous prenez les gens un peu trop pour des naïf)


pourquoi 55% des francais ont-ils voté non alors ? pour emmerder le monde ?
4990
Bah, discute avec ceux qui ont voté non, je pense qu'ils attendent rien de miraculeux (et je pense que les partisans du oui n'attendaient rien de miraculeux avec le oui aussi, combien ont voté oui par défaut et sans enthousiasmes ??) alors faut un peu modérer ses jugements car ça tourne à la caricature

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx