Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 838 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5111
5112

Citation :
Fuyu/Gabou > Je ne pense pas. Encore une fois, Godzilla va venir perturber tout ça.



Ouais, il y a de ca. J'espere avoir tord, vraiment.
5113
A ce point la sol?
5114
5115
Nan mais c'ets rapport à zap et frédéric
5116
Je m'insurge Darda, je passe par UPS qui ajoute systématiquement la TVA et les droits de douane sur les achats outre atlantique :ange:

Bon avec tout ça je suis d'accord avec Fuyu et Bounet :8O: :oops:
5117
Manque plus que Casper pour nous saper le moral (invasion d'OVNI, crop circles mangeurs d'hommes, etc) :(
5118

Hors sujet : Godzilla ? Vous ne connaissez pas Ultraman en europe, lui va s'en charger, c'est de la mythologie japonaise d'après guerre :D: http://www.internationalhero.co.uk/u/ultraman.jpg

I'm Back

5119

Hors sujet : :8O: Il a des nichons :8O:

5120

Citation : Voila. JE traite personne d'abruti, a part ceux qui ont lance ce referundum peut etre. Je critique pas ceux qui sont contre le liberalisme d'avoir repondu a cote de la question, puisque l'on pouvait pas repondre a la question posee.



+1