Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : ça c'est clair, car ceux qui se sont indignés de cette directive l'ont approuvé au parlement européen à l'époque (ump, ps, vert), après faut pas s'étonner si ils passent pour des tanches
Non, désolé, le parlement n'a rien voté encore à ce sujet... tu confond avec autre chose... Faut pas s'éteonner que l'europe n'ait pas l'air crédible si tout le monde mélange tout.
Le parlement n'a rien approuvé du tout pour le moment. La première lecture du parlement devrait être pour la rentrée.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
5103Posté le 30/05/2005 à 12:44:57
Oui mais gabouchan au fond on a l'impression que c'est inéluctable. Annoncer un fait ce n'est pas forcément adhérer.
0
I'm Back
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5104Posté le 30/05/2005 à 12:45:52
>> Ragou
je vais essayer de te retrouver les ref, je l'avais lu quelques parts (fais ds recerhces sur google, genre : négo bolkestein 2004)
Citation :
Oui mais gabouchan au fond on a l'impression que c'est inéluctable. Annoncer un fait ce n'est pas forcément adhérer.
Je suis pas sur que ce soit un fait non plus, ca depend de facteurs que je suis pas en mesure de comprendre. Mais ce que je vois ne m'inspire pas vraiment d'espoir sur l'avenir en europe. Puis confondre annoncer un fait, et y adherer, c'est un amalgame que l'on fait tous plus ou moins.
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
5106Posté le 30/05/2005 à 12:47:53
Fuyu/Gabou > Je ne pense pas. Encore une fois, Godzilla va venir perturber tout ça.