Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 83 851 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5101

Citation :
j'aime bien la formule



Honnetement, c'est vrai :oops:
5102
A propos de Bolestein...

Citation : ça c'est clair, car ceux qui se sont indignés de cette directive l'ont approuvé au parlement européen à l'époque (ump, ps, vert), après faut pas s'étonner si ils passent pour des tanches



Non, désolé, le parlement n'a rien voté encore à ce sujet... tu confond avec autre chose... Faut pas s'éteonner que l'europe n'ait pas l'air crédible si tout le monde mélange tout.

Le parlement n'a rien approuvé du tout pour le moment. La première lecture du parlement devrait être pour la rentrée.
5103
Oui mais gabouchan au fond on a l'impression que c'est inéluctable. Annoncer un fait ce n'est pas forcément adhérer.

I'm Back

5104
>> Ragou

je vais essayer de te retrouver les ref, je l'avais lu quelques parts (fais ds recerhces sur google, genre : négo bolkestein 2004)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5105

Citation :
Oui mais gabouchan au fond on a l'impression que c'est inéluctable. Annoncer un fait ce n'est pas forcément adhérer.



Je suis pas sur que ce soit un fait non plus, ca depend de facteurs que je suis pas en mesure de comprendre. Mais ce que je vois ne m'inspire pas vraiment d'espoir sur l'avenir en europe. Puis confondre annoncer un fait, et y adherer, c'est un amalgame que l'on fait tous plus ou moins.
5106
Fuyu/Gabou > Je ne pense pas. Encore une fois, Godzilla va venir perturber tout ça.
5107

Hors sujet : Bah pourquoi tu veux fermer mon compte?



5108
Mozilla c'est top +1 avec virtual là!
5109

Citation : Bah pourquoi tu veux fermer mon compte?


...on se le demande! :noidea:






:mrg: :flache: ;)

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5110

Citation : Mozilla


:zzz: