Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Multi, on est pas mal en matière d'autisme sur le coup, tu crois vraiment que les polonais n'ont pas eu d'echo de la fameuse histoire des plombiers,. j'aurai aimer voir la réactions des français dans le sens inverse.
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5142Posté le 30/05/2005 à 13:10:16
Citation :
Reste à savoir combien de temps on peut le maintenir...
C'est la seule vraie question qui vaille. C'est clair que perso, entre le modele japonais, americain et francais, je sais lequel je choisirais.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5143Posté le 30/05/2005 à 13:10:58
Je sais pas si Barroso a changé d'avis depuis hier soir, mais son discour était clair : "l'europe ne peut pas se passer de la france, c'est un partenaire incontournable" , je crois que c'est clair.
Il a aussi dit qu'il n'y aurait pas de renegociation, hein.
0
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5145Posté le 30/05/2005 à 13:11:43
Citation : es polonais n'ont pas eu d'echo de la fameuse histoire des plombiers
c'est marrant cette histoire de plombier car c'est Bolkestein himself qui a lancé le truc
C'est lui-même qui a pris l'ex du plombier Polonais venant combler le manque de plombiers en france, les français n'ont rien inventé à ce sujet. Alors les repproches de Polonais c'est à lui qiu'ils reviennent, on est d'accord ?
Je pretends pas savoir ce qui va se passer, mais visiblement, le truc le plus probable, c'est que partie I, II et partie III soient coupes, partie I et II vont etre resoumis a referendum, et le III sera ratifie par voie parlementaire (en fait, je me demande pourquoi ca n'a pas ete fait comme ca depuis le depart).
0
Anonyme
521397
5148Posté le 30/05/2005 à 13:15:45
Un plan C donc alors?
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
5149Posté le 30/05/2005 à 13:17:31
Ben le pire, c'est que ce plan C, c'est ce que demandait fabius. QUe ca ne change rien concretement n'a pas l'air de le deranger, lui et sa clique