Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 680 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5121
:?!: Euh...
...pourquoi :8O: ...
...tant de haine :(( ?

5122
Au fait, dans un passé "recent" y'en a déjà eu bcp de référendum qui se sont soldés par une victoire du non ? :?!: C'ets assez rare non ?
5123

Hors sujet :
Le Japon, c'est has been, aujourd'hui, c'est la chine et inframan

http://www.monsterlandtoys.com/video/Super%20Inframan.gif

Et lui, il a pas de nichons

5124
En 69.

5125
:noidea: en France pas depuis celui de de Gaulle sur la réforme du Sénat en 1969...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5126

Citation :
Au fait, dans un passé "recent" y'en a déjà eu bcp de référendum qui se sont soldés par une victoire du non ? C'ets assez rare non ?



D'apres la presse etrangere, c'est la premier fois qu'il y a un non sur un referendum concernant l'europe depuis sa creation dans un des 6 pays fondateurs (ie france, allemagne, italie plus benelux). En france, je crois que c'est le premier depuis celui de 69.
5127
Preum's .

5128
Et à part 69, y'en a eu d'autres ?
5129
Ce qui est tout de même injuste, c'est d'accuser les français, on aurait du tous voter par voie référendaire le même jour et on serait passé au travers. D'ailleurs, si les anglais avaient voté non avant nous, on aurait surement voté oui en se disant que c'était surement très social si les anglais sont contre...
5130
Celui de 69, dans al tradition gaullienne, c'était une tentative de plébicite qui a échoué après l'affaiblissement de 68. Juste un prétexte pour renforcer sa position, un peu comme... un peu comme pour ce référendum finalement :mdr:

C'est un peu pour ça d'ailleurs que le non l'a emporté :oops2:

I'm Back