Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?

  • 8 137 réponses
  • 162 participants
  • 82 720 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion Alors, il faut voter OUI ou NON pour la Constitution Européenne ?
Je ne me suis pas encore fait une religion à ce propos. En plus, je ne l'ai même pas encore lue...




Et vous ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
5281
Pastoche. Ta vision de politique fiction est plausible. Mais je crois que l'interet commun des dirigeants restent plus fort que l'interet des peuples. L'oligarchie a su trés bien se couvrir derriere le masque de la démocratie. Elle est même parfois sincere: le non est passé. Le peuple d'occident est endormis. Sa volonté est aussi faible que son pouvoir pourrait être grand. EST grand pour les ricains.

Il ne s'agit pas pour les dirigeants de faire bloc pour preparer le choc. L'unité réclamé a pour but de pereniser et d'etendre le modele economique unique. La loi de l'argent est celle qu'on écoute le plus volontier, exception faite, bien sur, des tenants d'idéologie extrème

La perversion reside dans le fait que le liberalisme transformerait l'argent, nerf de la guerre, en outil de pacification. En tout cas, c'est ce qu'on veut nous faire croire.

Mais on cherche à voir dans plusieurs decennies, là. Je suis pas devin.
5282

Hors sujet : je n'ai pas compris moi, anti-yes

5283

Hors sujet : :roll: dis le à haute voix et relis quelques pages en arrière (page 525 pour être précis), ça va venir... :diable:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

5284

Citation : Pourquoi ils votent au portugal et ailleurs maintenant qu'on a dit non ? ils ont du temps à perdre ?


Qu'importe les résultats, on fait not'blé... sur le dos des contribuables ! Y'en a qui vont s'ouvrir des bouteilles de vins drôlement récente après ce référendum, d'autres vont retourner à la bière pour un moment.
5285

Hors sujet : ah oui, pêtard, pour une fois que Takis s'en sort en jeu de mots :8O:

5286

Citation : Qu'importe les résultats, on fait not'blé... sur le dos des contribuables ! Y'en a qui vont s'ouvrir des bouteilles de vins drôlement récente après ce référendum, d'autres vont retourner à la bière pour un moment.


c un peu la mise en biere politique de chirac la
5287
Peut être peut-on compter sur un arrêt corona rien...
5288

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5289
Rascalpo> :mdr:
5290
Marrant quand meme....

Je remarque chez les partisans du Oui une grande amertume mal dissimulée.

A les en croire, il y aurait en france 55% de simili-fascistes mélés de crypto-communistes...

Il n'est venu à personne dans le camp du Oui l'idée que les français n'étaient pas des
cons...


La France a toujours été le moteur de l'Europe He bien aujourd'hui encore, elle l'est . Et je dirais même ENCORE PLUS , grace à ce Non.

Le message de la France est clair : Non au technocratisme. Non à cette Europe là.

Les quelques Golden-Boys qui sont, parait-il, dans l'incompréhension la plus totale n'ont qu'à raccrocher leur téléphone et réfléchir. La Vérité de l'Histoire n'est pas toujours écrite dans "Les Echos" ou le "Wall-street journal", elle s'écrit souvent dans la rue et parfois dans les urnes.

:boire: